Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 606 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47401

Citation : j'veux faire des salons au lieu de porter des écrans plus lourds que moi

Tiens je croyais qu'y avait que dans l'aéro qu'on utilisait encore des TFT :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47402
Non Conf' >> Cht'aime plus
(Sauf si y'a un Torpedo camo dans tes cartons que je me ferai alors un plaisir de porter pour toi :mdr: )
47403
Question terre à terre, c'est quoi le meilleur FAI en ce moment sur le non dégroupé jusqu'à 8Mo ? :???:

47404
Free ou FT
47405
Wep, c'ets bien ce qu'il me semblait, tu rajoutes aussi la loc de la box chez Free ?

47406
Non, gratis
47407
Oki, donc ça sera Free :oops2:

47408
Je te conseille de te renseigner sur ta région, les perfs des FAI varient en fonction des régions. Par exemple, free ça merde à plein tube à grenoble et valence, tandis que c'est niquel à lyon. Chaque FAI à ses villes noires...
47409
Wep, FT ça déconne a max la ou je suis actuellement, c'est pour ça que je me tate, en même temps c'est pas la même plateforme

47410

Citation : Tiens au fait j'ai une basse à régler+ changer le jeu de cordes, tu pourrais t'en occuper ?

Voui je peux, c'est même mon métier :lol:
Par contre je serais pas là du 1er avril au 8 avril, je serais à Revel en train de picoler avec Lony. Et sans doute pas là le week end du 15 avril (Paris et j'ai des client typs Denf ou Kruci qui veulent leurs grattes je crois :mrg: ).
le reste par mail ;)