Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 641 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46401
Tant pis pour toi si tu préfères le rouge au vert :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46402
D'ailleur je suis en train de réflèchir que si le mois se termine bien, cad avec encore qq sous sur le compte malgrés les trois tonnes et demi de dépense que j'ai fait ce mois ci, et que si le gars qui était interressé pour l'acheter (l'autre gars) se bouge pas plus pour me donner sa réponse je vais me le garder.

Pourris un jour, pourris toujours :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46403
Check ma blatte a fait un séjour chez le luthier, je la reconnais plus. Toujours aussi laide mais putain qu'elle est agréable à jouer. Changement de sillet (en os), surfaçage des frets, recentrage du manche, gros réglage du chevalet


Prête à vendre
46404
T'as pas moyen de la virer c'te blatte ça partira peut-être plus facilement :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46405
J'ai posé la question figure toi :mrg:
Y'en a pour 300 €...
Le vernis Schecter est super épais, et il faut refaire toute la table (j'ai aussi un joli paing à côté de la blatte)...

Mais sinon le luthier m'a dit qu'une gratte comme ça, ça devrait partir facilement... Pour la blatte, suffit de trouver un jeune qui s'en fiche
46406
Y'a pas un dépot vente a Lyon ? A Toulouse y'en a deux ou trois dont un vraiment sérieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46407
Dépot vente ? ben je sais pas, bonne question !
Quel genre de dépot vente ? Cash converters like ?

http://zaprout.free.fr/tonche.jpg
(à part la tonche, après passage chez le luthier, elle est vraiment comme neuve)
46408
Nan, je te cause d'un vrai dépot vente reservé aux instruments de musique et aux backlines

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46409
Ah. Eh bien, je connais pas ça. Faudrait que je me renseigne
46410
Ca c'est du paing :8O:
Pourquoi tu passes pas par Ebay Zap ? Voire un site de zic comme https://fr.audiofanzine.com/