Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 617 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
Citation : Oui tu génères du fric avec, donc c'est différent.
Ouais... enfin pour l'instant, en ce qui concerne le matos de live, c'est laaaaaargement amorti. Pour celui de studio, c'est une autre paire de manches.
khaledo
Citation : Quelques cailloux sympas
:Takis:
nonconforme
Citation : Et sinon tiens au fait, blondasse va me servir justement à me payer quelques cailloux sympas + des voyages
Alors alors : tu exploites ou tu vends ? Fourmi ou cigale ?
Citation : J'ai un vieux Tiger au lieu d'une 1200 RT
Je sais pas ce qu'est un 1200RT mais Léopard est repoussé à juin, je reste aussi avec mon vieux Tiger. Oui, je suis devenu un macgeek en un mois seulement.
Citation : Wé, là actuellement, je dois avoir env 5000 € de matos a la maison
Nan mais c'est pas à Lony qu'il faut demander, c'est un prolo, mais à Denfert ou Guano... Moi je ne le dirai pas, c'est indécent et je préfère ne pas faire le total...
Citation : Oui tu génères du fric avec, donc c'est différent.
Perso j'ai rentabilisé une partie du matos sur des maquettes pour des potes, et j'entends bien rentabiliser le reste des achats avec ma boîte...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
La preuve :
J'essaie de mettre un mini site de photos en ligne dans la journée...
kinder_guano
(Yep, chuis encore en vie)
TienG, pas bête au fait, j'vais faire le calcul de tout ce que j'ai actuellement comme matos à la maison, ça me fera une occupation moins naze que de regarder les poils de mes avant-bras pousser.
nonconforme
http://guillaume.pille.free.fr/spgm/index.php?
Vous vous balladez dans les répertoires et faites défiler les grandes photos en cliquant dessus. C'est plutôt pas mal.
Si certaines portent atteinte à votre vie privée, signifiez moi les numéros de photos que je les vire.
Là j'ai mis en vrac toutes les photos de Duch. Si quelqu'un veut s'acheter un APN il peut lui demander la référence du sien pour être sûr de ne pas prendre le même.
Guano->Si tu as envie de travailler (gratuitement ) pour une petite société qui monte dans le domaine de l'audio et qui a besoin d'un site web, ceci afin de te tirer de ton désœuvrement ( ) , contacte moi. J'offre l'hébergement sur Montpellier (chez PM en fait ).
nonconforme
A mon avis il y a du potentiel.
Agentcarotte
Pour ce qui est du matos, je considère que l'accumulation n'est absolument pas quelque-chose de criticable dès lors que l'on peut se le permettre. Et surtout, si bosser doit servir à quelque-chose, c'est bien à se faire plaisir.
Perso, en matos, j'ai dépensé environ 400E cette année (pod xt et ses effets pourris), et 500 celle d'avant.
kinder_guano
Arrgl! J'ai fait la somme de ce que j'avais dans ma piaule, avé les prix d'achat à l'époque, neuf ou occase, et en zappant les "petites pièces" (câblage ProCo, George L, licence des "petits softs" genre Guitar Pro, pc complet), b'en ça pique les yeux!
Tout ça pour pas savoir jouer en rythme!!!
Jeu du jour, trouvez le chiffre! A gagner, un sachet de ketchup McDo à peine entamé!
[edit] Hello ma Carotte! Barf, je suis en train d'envoyer tout plein de CV en fait! Ca va bien se passer!
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte