Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 639 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46501
Bonne fetes, mister pouet! :boire:
46502
Champagne, chocolats, truffes et compagnie à tous les fourniss... :mrg:

Et maintenant, c'est l'heure de l'apéro !
46503
Pas de champagne pour moi... Une coupe et je tiens les murs pour ne pas qu'ils tombent hi hi hi...

Marie... :tourne:
46504
Et ben Marie, faut faire un stage d'endurance chez Nonconforme :mdr:

Bonne fêtes à tous et à toutes les pourri(e)s
46505
Bon noël et tout le reste à ceux qui checkeront pas demain. (moi, je sais pas remarquez, mais vu que je suis at home, ça m'étonnerait que je puisse m'en empêcher :mrg: )
46506
Ouff Chuck (J'adooooore ce prénom peut être parceque je suis maniaque de ''The Peanuts'' hi hi hi) Moi et l'alcool ça fait deux... Et puis si j'en prends c'est Just 2Bad... je perds la carte lollll Nah Nah Nah je préfères pas faire un stage d'endurance ;)

Joyeux Noël et tout pleins de lumière dans ton coeur Billy... :bise: et à toi aussi Chuck... (Quand je prononce Chuck à voix haute il y a toujours un petit clin-d'oeil et un petit coup de poing amicale sur l'épaule... Car Chuck, le clin d'oeil et le coup de poings à l'épaule c'est comme genre un classique chez moi hi hi hi)

Marie... :tourne:
46507

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46508
Ha ouais quand même! :P: Finalement c'est pas cher le tiens... tu me le garde au chaud hein :mdr:
46509
Voui, mais comme je te l'ai dit, si les finance son bonnes début janvier, je risque de le garder.

D'ailleur j'ai remarqué que tout ce qu'a fait Fletcher dans cette période est en train de grimper, le JoeMeek et le TF pro :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46510
Pm> Ah ok :bravo:

Joyeuses fetes à tous les pourris et la pourrite, mangez bien, buvez bien et alka seltzerez bien.

:bravo2: