Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 628 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47311

Citation : PITIEEEEEEE !

Wéééé, pitiééé, filez moi de quoi acheter 1 Go de RAM supplémentaire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47312
Te plante pas c'est de la RAM de portable dedans :oops2:
47313
T'inquiète mon Denfinou, je sais ce qu'il y a dans mes bêbêtes... ;)

Au fait, prends un slip propre pour la musikmesse, je dors dans le m^me hôtel que vous mercredi soir. :humm:

47314
Cliar! y a quand meme des bourrins sur mac bidouille qui ont réussi a changer les processeurs dessus :mrg:
47315
Sérieux ? T'as un lien ?

47316

Citation : J'ai déjà réussi à faire planter le Mac. Avec Keynote je crois. Mais j'avais vraiment joué au con (du genre des copier coller énormes et répétés comme un âne.

Hier soir j'ai vu un Macbook pro se planter aussi. Mais faut dire qu'en plus d'un paquet d'applis OS X, il y avait un Linux avec Eclipse dans un vmware, un windows avec Office dans un Coherent Desktop... Le tout fonctionnait de manière fluide, grâce au 3Go de RAM, mais la mise en veille avec le CD qui tournait l'a un peu bloqué...

Cela dit, au bureau mon Windows XP se plante pour ainsi dire jamais non plus (tout fout le camp).
47317
47318

Citation : Cela dit, au bureau mon Windows XP se plante pour ainsi dire jamais non plus (tout fout le camp).

Bah comme je donne dans la présentation en ce moment, j'ai réussi à crasher powerpoint. Mais là aussi j'avais tiré sur la ficelle...

Dans l'ensemble aucun soucis avec mon XP sur portable. :noidea: Les seuls soucis ponctuels c'est à l'installation d'un freeware mal codé...

47319
Merci pour le lien Denf', ça donne pas envie de le démonter le bestiau...

47320
Juste dire que je mets en vente mon Roland JX-8P en bon état 200€. L'annonce est ici.

Mci ;)