Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 510 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47901
J'ai oublié de mettre Isis ça va :oops2: Mais pour moi tout ça se range dans la même catégorie, même si y'en a qui font durer les riffs 10 minutes de plus que les autres :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47902

Citation : il me faut ma dose de gros riffs en palm


ca sent le gars qui a bossé avec Nonconforme ca
47903
Non mais à ce moment on met Pink Floyd dans le sac aussi, dès que ce sont des ambiances progressives... Et les Plasticines c'est du rock du coup. :D:

Si tu vois pas la diff d'influences et d'esprit entre Isis (dont j'aime bien Panopticon) et Shora, lave toi les oreilles. C'est pas une histoire d'étiquette quand même. :8O:
47904
Comment tu définirais la musique de Shora alors au niveau des influences ? Et quels groupes tu mettrais dans le même panier ? J'argumenterai ma remarque assassine juste avant ( :ptdr: ) quand ces putains de serveurs de Free de merde auront fini de ramer là :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47905

Citation : ca sent le gars qui a bossé avec Nonconforme ca


J'ai pas attendu Nonconf' :oops2: Et puis lui en plus il passe du Death Metal à Claude François ou Emile & Images en un quart de secondes sans sourciller :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47906

Citation : Comment tu définirais la musique de Shora alors au niveau des influences ? Et quels groupes tu mettrais dans le même panier ?

Leur musique est très personnelle, c'est ça qui est fort chez eux. Dans les influences, c'est ultra post-rock, avec des interprétations qui rappellent des choses du hardcore par moments. C'est très ouvert comme musique, à la différence de groupes comme Isis, Pelican ou Cult of Luna qui sont bien plus cantonés dans un registre hardcore, surtout au niveau des sonorités recherchées. C'est ça l'esprit dont je parlais. Voilà comment je vois leur zik. :noidea:

Quels groupes à côté, bah difficile, y'a pas grand monde sur le secteur vu que c'est à mi-chemin de tout. Ca se rapproche relativement de GYBE quand même.
47907
OK je vois. Pas de grosses guitares chez Shora quoi en gros :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47908
Pas beaucoup non. Mais c'est même pas ça, parce que dans la démarche je rapproche facilement ça à Tool. C'est une histoire de contruction des ambiances :mrg:
47909

Citation : C'est une histoire de contruction des ambiances


:?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47910
Merci qui pour shora, hein ? :o:

+1 Zap sinon.