Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 583 168 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47711
Ohhh un slone, un samedi :8O:
47712
Un petit tuyau pour les pourris qui ont un jardin. Ou éventuellement une terrasse où ils peuvent mettre quelques pots. Plantez de la menthe (gaffe, ça a tendance à proliférer).

Ensuite, on fait des décoctions. Pas des infusions. Une infusion = eau chaude. Décoction = eau froide.

Donc, une bonne poignée de feuilles de menthe fraiche dans quelques litres d'eau pendant 48 H.
Ensuite, on enlève les feuilles, on met l'eau en bouteille et hop, au frigot.
Ça fait une boisson très légèrement mentholée super rafraichissante quand il fait chaud.

Je ne l'avais plus fait depuis que j'étais môme. Je viens d'en refaire, ces derniers jours, et ça a fait du bien après le ping-pong en plein soleil.
47713
Sinon la version exprèss:

dans une bouteille d'eau au congélo en été ça coupe autant la soif qu'une bonne Suze :aime:
47714
Premier concert avec mon groupe de Woknwoll hier soir.

De la a dire qu'on a foutu le feu y'a pas loin

Seul regret on a été obligé d'ecourter un peu le set pour cause de timing serré.

Puis j'ai joué sur l'ampli basse de môssieur Eric Forrest, ex Voivod, rien que ça :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47715
Pas mal !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47716
On attend les mp3 dulive :humm:
47717
Ca les Meupeutrés, y'en aura pas malheureusement, vu qu'on avait juste une tite sono avec deux PA pour le chant et la batterie même pas repiquée (dans un bar, normal), par contre y'aura des tofs, dés que je les aurait récupéré

47718
Lony > je te croirai quand j'entendrai des mp3 :diable:
47719
Oki, la prochaine fois (en juin), je dégote un Zoom H4 et je le pose au milieu de le scène, ça vous ira :mdr:

47720

Citation : Donc, une bonne poignée de feuilles de menthe fraiche dans quelques litres d'eau pendant 48 H.
Ensuite, on enlève les feuilles, on met l'eau en bouteille et hop, au frigot.
Ça fait une boisson très légèrement mentholée super rafraichissante quand il fait chaud.

Très bonne idée, mais dans ce cas, zéro engrais chimique et zéro pesticide, absolument !