Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, les pourris, vous avez pensé quoi des samples du kit de micros Audioctone KM-8P ?
Ça ne m'a pas franchement convaincu.
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47734Posté le 29/04/2007 à 18:35:41
The Cat > tu fais quoi là dedans ? Le son ?
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47735Posté le 29/04/2007 à 18:37:08
Bah vi j'ai proposé mes services à ce groupe pour faire une chanson.
EDIT: Y'a 2 photos sur mon profil: celle avec les gratts par terre et les amplis + clavier, et celle du violoncelle.
Pour remplacer ma tite Yam MG10/2 et ma Emu 1212M et embarquer tout ça en repet pour enregistrer en multipiste (et pouvoir mixer et overdubber plus facilement a postériori)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
47739Posté le 29/04/2007 à 19:26:01
Citation : Au fait, tu joues de quoi, toi, déjà ?
Si je jouais de la musique, ça se saurait.
Et sinon j'essaie de faire tourner ça autour des musiques atmosphériques. Mais dès qu'il y a une gratte saturée, en france c'est du metal. Ben oui, les Plasticines c'est parait-il du rock, alors évidemment de ce point de vue je fais du metal.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47740Posté le 29/04/2007 à 19:30:29
Non mon morceau y'a de la satu mais c'est pas du métal