Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 486 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48061
Dites les pourris, ça me fait bien chier mais je vais être obligé de vendre un partie de mon matos pour financer mon changement de situation à venir (appart et la caution, frais d'inscription à la fac, location pour le déménagement et frais divers.), je voudrais votre avis sur ce que je pourrais tirer de divers appareils:

-mon space echo RE150 ( :((( ). Par contre, la bande commence à fatiguer. Faut que je vérifie, elle est peut-être juste poussièreuse. Sinon, état vraiment nickel, avec les papiers d'origine et même le produit de nettoyage.
Pas vraiment d'idée de prix.

-Ma valley arts standart pro ( :((( :((( ). Etat correct, juste un petit choc sur la crosse, genre deux cm sur 1/2 de vernis manquant. Egalement un pas de vis du bloque-cordes qui est bouffé (enfin, il suffit à empêcher le désaccordage mais on ne peut le serrer à fond). Sinon, aucun soucis, aucun faux contact ou crachottement dans l'electronique.
Je pensais genre 650€ ports compris, ça vous semble ok?

-Ma basse Peavey Fury IV, tres bon état, juste 2 des potards un poil flottants.
Je misais sur 150€ (ou 200 avec frais de port, mais j'ai pas envie de l'envoyer)?

-Un korg Delta qui a vécu, tout fonctionne mais poussiéreux et quelques potards manquant/tordus.
70/80€?

C'est pas dans le but de faire une petite annonce que je fais ce post, c'est vraiment pour avoir des avis car je vais devoir me speeder pour me décider et le plus je tire, moins ça sera la galère pour moi. Je vais déjà vendre mon stock de dvd...
48062
Carotte : PM :clin:

sinon pour le space echo tu peux au moins le vendre 350 € sachant qu'une bande neuve ca coute 20$ sur ebay !
48063
Désolé je peux pas trop t'aider pour les prix mais...

Citation : appart et la caution, frais d'inscription à la fac, location pour le déménagement et frais divers.


Fucking Yeaaaaaaaaaah !

Sinon... t'as pas des tofs de ta basse ? :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48064
Oh putain Denfert va acheter la gratte. :8O:

Ptaion carotte ça doit vraiment te lourder de lâcher ton matos. Moi je vends très bientôt une console que j'ai mis un temps infini à trouver...

Sinon c'est quoi ton projet d'études ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48065

Citation : Oh putain Denfert va acheter la gratte.


Arf, on avait compté le nombre de grattes/basses qu'il y a chez lui la dernière fois que je l'ai vu, il y'en avait plus de 8 mais je ne me souviens plus du nombre exact :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48066
Wolfen : Tu fabules un poil la ! y a jamais plus de 5 instrus chez moi, c'est la capacité maximum d'accueil compatible avec le ratio copine.

Et je ne suis pas intéressé par la gratte !
48067
J'en ai vu 5, mais il me semblait que t'en gardait dans l'arrière boutique :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48068
Généralement, c est 4 apparents, et 1 sous le lit :mrg:
48069
Erf, pas cool Carotte, mais bon c'est pour la bonne cause

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48070
Yep Lony/Wolfen. En fait, je saurai exactement à quoi m'attendre courant juin, mais quoi qu'il arrive je vais avoir besoin de sous-sous.

Nonconf'> Si je dis quel projet d'études j'ai, vous allez halluciner tellement vous allez trouver ça inutile et con comme choix. :mrg:
En fait, c'est fac de socio, j'ai décidé de me faire plaisir en choisissant une branche qui m'intéresse. Les débouchés... On verra apres, mais si je suis sérieux et que j'arrive à cartonner, il n'y a pas de raisons. Ca ne tient qu'à moi de ne pas faire les choses à moitié. Et puis j'ai jamais été une tâche en cours, même sans bosser, alors je pense être capable d'assurer.
Je l'espere en tout cas.
Mais c'est clair que ça me fait bien chier de devoir vendre tout ça. Surtout la Valley Arts que j'adore vraiment. Mais bon, c'est celle qui correspond le moins à la zic que je fais avec mon groupe. (alors que c'est celle dont je me sers le plus à côté)

Wolfen> pour la basse, je préfère éviter de l'envoyer car j'ai pas de flight, rien. Et puis, faut que j'essaie de voir pour "raffermir" un peu les potards qui sont flottants. Je te redirai au cas où, mais bon...