Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 574 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47561
Check pourri tout va bien? :D:
47562
Mais c'est le retour des mort vivants ici en ce moment :8O:


yeahhh
47563
Ben ouais j'ai repris mon ancien taf pour une journée ;)

il était cool quand même ce taf





sinon tout se passe bien ici? J'ai très envie de descendre à la capitale bientot (genre en mai ou juin question de thune parce que j'ai -encore- déménagé!) faudra qu'on se rencarde! :D:
47564
Salut Bellesgambettes :coucou:

Check j'ai reçu ma lynx two-C ce matin, sauf qu'en contre-remboursement les facteurs prennent pas plus de 700EUR par chèque, il faut le complément en liquide (100 EUR). Je suis un peu :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47565
Salut sexylegs
47566
Check check check

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47567
Check sortie de tombe !
:demon:

A propos de mort-vivant, il faut savoir qu'aujourd'hui Rick (Ricky) Schroder a 37 ans aujourd'hui. Son plus grand rôle reste "Le Petit Lord Fauntleroy" bien qu'il soit plus connu pour la série "Ricky et la Belle Vie" (de mémoire).

Salut PM ! Ca devrait être faisable pour le week end du 14 ! Si tu ne peux pas passer le 14 au soir, il faudra qu'on essaie de se capter le 15. :) ou même le 16 en fait!
:coucou:

A+ les pourris
47568

Citation :
A propos de mort-vivant, il faut savoir qu'aujourd'hui Rick (Ricky) Schroder a 37 ans aujourd'hui. Son plus grand rôle reste "Le Petit Lord Fauntleroy" bien qu'il soit plus connu pour la série "Ricky et la Belle Vie" (de mémoire).



Je viens d'apprendre que c'est lui qui joue Doyle dans la nouvelle saison de 24 heures, j'avais pas du tout realise. :oo:
47569
Il a joué dans NYPD blue aussi
47570
C'est étrange, d'habtude les enfants-stars US finissent assez rapidement par se prostituer pour du crack... Lui s'en ai sorti ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering