Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais j'ai repris mon ancien taf pour une journée ;)
il était cool quand même ce taf
sinon tout se passe bien ici? J'ai très envie de descendre à la capitale bientot (genre en mai ou juin question de thune parce que j'ai -encore- déménagé!) faudra qu'on se rencarde!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47564Posté le 12/04/2007 à 12:47:08
Salut Bellesgambettes
Check j'ai reçu ma lynx two-C ce matin, sauf qu'en contre-remboursement les facteurs prennent pas plus de 700EUR par chèque, il faut le complément en liquide (100 EUR). Je suis un peu
A propos de mort-vivant, il faut savoir qu'aujourd'hui Rick (Ricky) Schroder a 37 ans aujourd'hui. Son plus grand rôle reste "Le Petit Lord Fauntleroy" bien qu'il soit plus connu pour la série "Ricky et la Belle Vie" (de mémoire).
Salut PM ! Ca devrait être faisable pour le week end du 14 ! Si tu ne peux pas passer le 14 au soir, il faudra qu'on essaie de se capter le 15. ou même le 16 en fait!
A+ les pourris
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
47568Posté le 13/04/2007 à 11:14:22
Citation :
A propos de mort-vivant, il faut savoir qu'aujourd'hui Rick (Ricky) Schroder a 37 ans aujourd'hui. Son plus grand rôle reste "Le Petit Lord Fauntleroy" bien qu'il soit plus connu pour la série "Ricky et la Belle Vie" (de mémoire).
Je viens d'apprendre que c'est lui qui joue Doyle dans la nouvelle saison de 24 heures, j'avais pas du tout realise.