Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 521 vues
- 282 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Bon, ce sera pas le même prix non plus.
N6->Fallait pas t'enfuir de Sommières avant le rendez-vous de y'a 4 mois qu'on pourra faire bientôt dans un an si tout va bien.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Number-6
J'ai fait une violente allergie au Gard et aux gardois, c'est pas vraiment de ma faute.
Tant pis, ton produit aurait pu être estampillé "Number-6 approved"...
Anonyme
Ce qui est incomparable avec le Torpedo soft, même s'il n'est pas "parfait" du tout, c'est qu'on a vraiment la sensation de jouer sur un vrai ampli. Et ça pour l'instant je l'ai jamais retrouvé ailleurs à ce degrès là. Donc pas trop toucher ce qui fonctionne bien hein
J'dis ça, c'est pas de la lèche hein, je le pense vraiment.
nonconforme
Citation : J'ai fait une violente allergie au Gard et aux gardois, c'est pas vraiment de ma faute.
Je ne peux pas trop t'en vouloir. Surtout un pauvre parigot laché là-dedans, je ne peux que compatir.
Citation : Tant pis, ton produit aurait pu être estampillé "Number-6 approved"...
Ah merde, la tuile. On verra pour les tests sur le hard, ma nana est en PACA... ;)
Diphtéria-> de ce côté là pas de danger, ce qui fait que ça sonne si naturel on le garde, on essaie juste de coller un peu plus à la réalité... ;)
Pm.
Citation : N6->Fallait pas t'enfuir de Sommières avant le rendez-vous de y'a 4 mois qu'on pourra faire bientôt dans un an si tout va bien
Ahhh ouais la famauex RV avec la visite du soit disant plus grand magasin de gratte du monde suivi d'une hypothétique visite chez un frabiqaunt d'ampli français
c'est ca qui aurait du me faire tiquern ca existe pas en France des trucs comme ca ! Pourquoi pas un simulateur de HP français aussi
Citation : Je ne peux pas trop t'en vouloir. Surtout un pauvre parigot laché là-dedans, je ne peux que compatir.
Merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
PM-> faut qu'on se capte because gratoune surtout promenade à programmer pour de bon, vu que les semaines rallongent je devrais pouvoir me trouver une journée.
Au fait je me fais un petit check 3615 mavie :
depuis samedi je suis officiellement fiancé à ma chère et tendre (mariage prévu l'an prochain).
Et va falloir que vous achetiez un paquet de torpedo pour payer les traites de la bagouze... :smileygrossegouttedesueursurlefront:
Carpenter Brut
sinon salut a ceux que je connais !
nonconforme
Lonewolf
Les autres attendrons un peu
- < Liste des sujets
- Charte