Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 521 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47961
On retravaille sévèrement sur le son du torpedo pour être le plus proche de la réalité, la version hard sera bien meilleure que ce que tu as eu.

Bon, ce sera pas le même prix non plus.

N6->Fallait pas t'enfuir de Sommières avant le rendez-vous de y'a 4 mois qu'on pourra faire bientôt dans un an si tout va bien. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47962
:oops2:

J'ai fait une violente allergie au Gard et aux gardois, c'est pas vraiment de ma faute.

Tant pis, ton produit aurait pu être estampillé "Number-6 approved"...
47963

Ce qui est incomparable avec le Torpedo soft, même s'il n'est pas "parfait" du tout, c'est qu'on a vraiment la sensation de jouer sur un vrai ampli. Et ça pour l'instant je l'ai jamais retrouvé ailleurs à ce degrès là. Donc pas trop toucher ce qui fonctionne bien hein :lol: :aime2:

J'dis ça, c'est pas de la lèche hein, je le pense vraiment. :noidea:
47964

Citation : J'ai fait une violente allergie au Gard et aux gardois, c'est pas vraiment de ma faute.

Je ne peux pas trop t'en vouloir. Surtout un pauvre parigot laché là-dedans, je ne peux que compatir.

Citation : Tant pis, ton produit aurait pu être estampillé "Number-6 approved"...

Ah merde, la tuile. On verra pour les tests sur le hard, ma nana est en PACA... ;)

Diphtéria-> de ce côté là pas de danger, ce qui fait que ça sonne si naturel on le garde, on essaie juste de coller un peu plus à la réalité... ;)

47965
47966

Citation : N6->Fallait pas t'enfuir de Sommières avant le rendez-vous de y'a 4 mois qu'on pourra faire bientôt dans un an si tout va bien

Ahhh ouais la famauex RV avec la visite du soit disant plus grand magasin de gratte du monde suivi d'une hypothétique visite chez un frabiqaunt d'ampli français :roll:
c'est ca qui aurait du me faire tiquern ca existe pas en France des trucs comme ca ! Pourquoi pas un simulateur de HP français aussi :roll:

Citation : Je ne peux pas trop t'en vouloir. Surtout un pauvre parigot laché là-dedans, je ne peux que compatir.

Merci :(((
47967
Au fait N6 chais pas si tu es au courant mais il faut un ampli à brancher dans le Torpedo. va falloir songer à investir.

PM-> faut qu'on se capte because gratoune surtout promenade à programmer pour de bon, vu que les semaines rallongent je devrais pouvoir me trouver une journée.

Au fait je me fais un petit check 3615 mavie :

depuis samedi je suis officiellement fiancé à ma chère et tendre (mariage prévu l'an prochain).

Et va falloir que vous achetiez un paquet de torpedo pour payer les traites de la bagouze... :smileygrossegouttedesueursurlefront:

47968
Hey moi je veux bien etre testeur du torpedo en soft !! :bravo:

sinon salut a ceux que je connais ! :8)
47969
J'ai eu ton message froxounet, j'achève un stagiaire et je te réponds. ;)

47970
Monsieur Wolfen est prié de consulter sa messagerie, et monsieur "Ze prout of freedom" sais ce qui lui reste a faire :oops2:

Les autres attendrons un peu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not