Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 569 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48101

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48102

Citation : :8O: Comment est ce possible ? un Hermite qui se serait égaré ? Les extraterrestres qui ont vu une habitation au milieu de la jongle ?

Franchement je sais pas :noidea:
Mais qd meme volé une poubelle c'est d'un mesquin, venez dans le sud qu'y disaient pffffffff :roll:

Citation : PM : tu t es mis à la culture des plantes vertes ou quoi ? :8O:

Mana j'aime pas le jardinage et dans la garrigue a part les cactus et la vigne à la con y a rien qui pousse.
c'est Nonconforme qui a vu juste !

Citation : Ca y est, les premières hallucinations dues à la solitude, le pire est en train de se produire

Piston: Merci ;)
48103
Je viens de refaire deux prise avec le Torpedo, sérieux ça poutre

Chapeau bas a messieurs Nonconf' et Wolfinou des sous bois :boire:

48104
:8)

Content que ça te plaise Lony. Juste pour faire le malin, la version hard sonnera encore mieux (si si). :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48105
Par contre pour arriver a un résultat plus proche de mon son naturel j'ai glissé un baffle basse sur une des deux pistes, mais bon, c'est le résultat qui compte :bravo2:

48106
Le stagiaire qui bosse sur le DSP du Torpedo m'a fait écouter les dernières modifs en date, avec une guitare branchée dans une Boss heavy metal direct dans la simu.

J'ai cru que j'allais me pendre.

J'avais oublié comment sonnait une pédale de disto (et en particulier les série "metal" de chez Boss en direct.

Sinon au chapitre des nouvelles, il a été décidé que les paramètres des effets post traitement (la fonction studio dans le soft) allaient être accessibles. autement dit, les paramètres du compresseur et de l'exciter. Bien entendu, il y aura tout un tas de presets d'usines pour les neun... les guitaristes et les bassistes. :mrg:

Sinon je pousse à nouveau un cri d'alarme : il me manque un ampli pour ma démo du 7 au 9 juin à Paris. Donnez pour le TorpeThon, faites avancer la recherche audio ! :bravo:

48107
Si qqu'un peut te passer un power amp, mon steavens est disponible!
48108
Putain vous allez avoir ma peau... faut que je me trouve un power amp, rien que ça... Et j'ai plus de place dans mon rack... ( mais merci, j'apprécie le geste)

48109
C'est ta faute : Je me racheterai un poweramp quand j'aurais un torpedo :oops2:
48110
Bon, faut que je me trouve un chtit poweramp pas trop lourd sur Montpellier, je trouverai bien le moyen de le faire tenir dans le rack, et je me mets à la muscu ce soir...