Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 580 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48121
Check come back ! ! ! :bravo2: :bravo2:

Oui !! ! Come back à la fourniss' attitude !! :fou:

Yesss !

Je me suis acheté un Rivera Clubster 25 (ampli 100% fourniss' !!) pour y brancher mes fulltone et ma tonebone hotbritish ! Ca déchire ! Et ca pese que 14 kg ! Vivement les concerts !

Et, par dessus ça, j'ai acheté un Roland Microcube d'occas' à une nana qui passait dans le magasin au moment de mon achat du Clubster. Petite friandise TRES sympathique, les vacances vont etre sympa avec c'te petit' boiboite...

J'espère que vous allez tous bien et que vous etes tous au FestivAF, trop loin pour moi malheureusement !

Bises @ tous !
48122
Salut Slone !

yeah sympa cet achat, jamais testé de Rivera, vivement les samples et une binouze chez toi :lol:
48123
Yo PM ! :boire:

Comment va ?

Clair, il faudra se faire ça, mais pas en soirée... Mes voisins apprécieraient modérément !

Ceci dit, j'ai enfin trouvé un emploi pour ma THD hotplate (atténuateur de fourniss') ! Je l'ai pas encore testé sur mon nouvel ampli, mais ça devrait le faire !
:mrg:

A++
48124
Ben ca va tranquille, ca ira mieux qd je serais à Paris cad du 21 au 26 juin ;)

oui on fera ca avant les shawarma histoire de pas en foutre partout :lol:
48125
Ouh là ! :oo:

Tu seras sur Paris qq jours avant notre départ pour le club med La Palmyre où nous allons jouer une semaine avec mon trio.

Je risque d'etre un peu short, car on va surement repeté un peu avant de partir, histoire d'avoir qqchose de pret pour jouer là-bas !

Mais on trouvera un moment ! Genre la journée du vendredi 22, ça serait parfait si ça peut coller pour toi!

Tout pres de mon studio, il y a un genre de petit restau avec des trucs sympa, du genre bien gras et salissant, mais très bon aussi. Mais je vous le montrerai que quand on aura vraiment marre de toucher aux grattes...
:ptdr:
48126
Mouahahahah ca roule on qu'a se caler sur vendredi après midi alors ;)

sympa de jouer une semaine au club med !
si ca c pas un plan de fourniss !!!
48127
Nonconf> pour un poweramp sur un weekend, ça doit pouvoir s'arranger... mon 20/20 devrait être dispo.
48128
Merci de ton aide Liverpool, mais je me suis résigné à monter en caisse, pour venir avec quelqu'un pour me filer un coup de main. Je ne m'en sortirai pas avec tout mon matos et j'en ai marre de me faire racketter par les taxis, qui de toute façon vont me prendre la tronche avec mon barda.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48129
Au fait les poupous, je en sais plus si j'ai dit que je distribuais des invitations pour le salon de la recherche à Paname ?

Il en reste 9...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48130
I'll be there ! :bravo: