Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 578 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48131
Ton invit est partie aujourd'hui. ;) Pile au moment où on m'a informé que je pouvais filer un code d'accès pour en retirer en ligne... :|

Bref, ça a l'air calme ici du côté des pourris Canal Hystérique.

Un ptit apéro Paname la semaine prochaine, jeudi ou vendredi soir, ça vous tente ? :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48132
Oh yeah

vendredi soir?
48133
Vendredi soir, pareil

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48134
Banco pour vendredi soir !

Je ne pourrai pas partir trop tard vu que j'ai la future Mme Nonconforme à attraper à la gare de Lyon à 23h30. Donc un démarrage pas trop tard et une bonne petite bouffe ?? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48135

Citation : j'ai la future Mme Nonconforme à attraper à la gare de Lyon à 23h30



Akalindanletrain :volatil:

Spa bien :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48136
Ouaih enfin elle est dans le train, et moi j'attends le train en question. A moins de me téléporter dedans ou de virer le service de nettoyage une fois à quai, spa gagné. En revanche, après... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48137

Citation : En fait, c'est fac de socio, j'ai décidé de me faire plaisir en choisissant une branche qui m'intéresse. Les débouchés... On verra apres, mais si je suis sérieux et que j'arrive à cartonner, il n'y a pas de raisons.


Et alors ? Clair. Il y a bien des gens qui trouvent du taff dans ce domaine. Si ça te passionne, pourquoi pas toi ?

Bon, le Korg Delta m'intéresse, histoire d'encombrer encore un peu plus mon stud. :oops:

Sinon, check retour du Festiv-AF. Franchement, c'était super bien. :aime:
Et un vrai festival de fourniss au niveau matos. :bave:
48138
Ah merde... Je voulais y aller demain au salon de la recherche ! Ca m'arrange pas de recevoir l'invit' samedi. :(
48139
Salut les pourris

BB t'as retrouvé le truc (moi sorti du matos gratte :oops: ) qui te manquais au retour de festivAF ?
48140
Slone : ca démarre le 7. Donc si tu veux y aller demain, avec ou sans badge, j'ai bien peur que tu ne sois très déçu. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering