Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 593 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47601

Citation : J'espère que vous avez bien avancé et que ton futur site web te plait

On peut voir la maquette ? Y aura la liste d'attente des commandes des pourriss/fourniss ?
47602

Citation : Bruel qui chante en anglais, j'ai déjà vu, ça fait mal !

Là, c'est pas seulement le fait qu'il chante en anglais. C'est en plus la comparaison avec Joe Cocker. Je te dis pas :ptdr:

En plus, ce con essaye de suivre Cocker. Au lieu de chanter sobrement à sa façon, il essaye de se la faire voix rauque et bluesy. Moralité, sa voix de canard enroué se barre en couilles. Sérieux, je me suis payé une énorme barre de rire.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

47603
Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
:mdr:
47604

Citation : Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
:mdr:

Hein, ça s'est vu ? :ange:

Bon PM, faudrait prendre exemple sur Nonconf, un peu de sérieux ! finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF, les clients du Custom PM Shop attendent :diable:

PS : Lony me dit qu'il me cède sa place, il a plus le temps de jouer avec les 2000m2 à tondre tous les week ends :bravo:
47605

Citation : finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF

:stémieuxavant:

N'empêche c'est moi le prochain sur la liste PM, hein, dis ?? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47606
Slone : arff désolé, ca m'aurais bien botté mais bon les séjour à Paris tjs en speed... :??:
Sinon oui se voir et parler du truc ca avance 1000 fois plus vite que par mail !

Chuck : non pas de maquette, pas de liste fourniss non plus :lol:
Sinon oui j'ai une vie aussi, les sorties a Paris ce sont les seules que je fais :oops2:
Dans la garrigue c lutherie non stop...

NC : yep t'es le prochain, je rentre mardi, je pense que samedi/dimanche ce sera bon pour ta gratte !
47607
Sean Bean, dont les amis l'appellent Sean mais les autres Mister, a 48 ans aujourd'hui ! Il aurait dit à propos de son homonyme anglophone "It is a strange fate we should suffer so much joy and amusement over so small a thing."

Jennifer Garner, quant à elle, a 35 ans. Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même tête en vrai que dans son show comique.

Bon Mardi !
47608

Citation : Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même temps en vrai que dans son show comique

:?!:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

47609
Arf... je devrais me relire... Merci, c'est corrigé ! :oops:
47610
Dites les pourris, j'ai une amie qui veut se créer une petite config dédiée à l'enregistrement de chant et pour moins de 300€.

Ca vous semble un bon choix une Delta 24/96 associée à un Joemeek threeQ?