Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'espère que vous avez bien avancé et que ton futur site web te plait
On peut voir la maquette ? Y aura la liste d'attente des commandes des pourriss/fourniss ?
0
Will Zégal
77396
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47602Posté le 15/04/2007 à 19:25:20
Citation : Bruel qui chante en anglais, j'ai déjà vu, ça fait mal !
Là, c'est pas seulement le fait qu'il chante en anglais. C'est en plus la comparaison avec Joe Cocker. Je te dis pas
En plus, ce con essaye de suivre Cocker. Au lieu de chanter sobrement à sa façon, il essaye de se la faire voix rauque et bluesy. Moralité, sa voix de canard enroué se barre en couilles. Sérieux, je me suis payé une énorme barre de rire.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47603Posté le 15/04/2007 à 19:25:34
Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47604Posté le 15/04/2007 à 20:04:30
Citation : Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
Hein, ça s'est vu ?
Bon PM, faudrait prendre exemple sur Nonconf, un peu de sérieux ! finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF, les clients du Custom PM Shop attendent
PS : Lony me dit qu'il me cède sa place, il a plus le temps de jouer avec les 2000m2 à tondre tous les week ends
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47605Posté le 15/04/2007 à 21:22:41
Citation : finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF
:stémieuxavant:
N'empêche c'est moi le prochain sur la liste PM, hein, dis ??
Slone : arff désolé, ca m'aurais bien botté mais bon les séjour à Paris tjs en speed...
Sinon oui se voir et parler du truc ca avance 1000 fois plus vite que par mail !
Chuck : non pas de maquette, pas de liste fourniss non plus
Sinon oui j'ai une vie aussi, les sorties a Paris ce sont les seules que je fais
Dans la garrigue c lutherie non stop...
NC : yep t'es le prochain, je rentre mardi, je pense que samedi/dimanche ce sera bon pour ta gratte !
Sean Bean, dont les amis l'appellent Sean mais les autres Mister, a 48 ans aujourd'hui ! Il aurait dit à propos de son homonyme anglophone "It is a strange fate we should suffer so much joy and amusement over so small a thing."
Jennifer Garner, quant à elle, a 35 ans. Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même tête en vrai que dans son show comique.
Bon Mardi !
0
Will Zégal
77396
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47608Posté le 17/04/2007 à 12:12:07
Citation : Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même temps en vrai que dans son show comique
0
Anonyme
1903
47609Posté le 17/04/2007 à 14:58:28
Arf... je devrais me relire... Merci, c'est corrigé !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47610Posté le 22/04/2007 à 12:15:33
Dites les pourris, j'ai une amie qui veut se créer une petite config dédiée à l'enregistrement de chant et pour moins de 300€.
Ca vous semble un bon choix une Delta 24/96 associée à un Joemeek threeQ?