Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 573 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47601

Citation : J'espère que vous avez bien avancé et que ton futur site web te plait



On peut voir la maquette ? Y aura la liste d'attente des commandes des pourriss/fourniss ?
47602

Citation : Bruel qui chante en anglais, j'ai déjà vu, ça fait mal !


Là, c'est pas seulement le fait qu'il chante en anglais. C'est en plus la comparaison avec Joe Cocker. Je te dis pas :ptdr:

En plus, ce con essaye de suivre Cocker. Au lieu de chanter sobrement à sa façon, il essaye de se la faire voix rauque et bluesy. Moralité, sa voix de canard enroué se barre en couilles. Sérieux, je me suis payé une énorme barre de rire.
47603
Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
:mdr:
47604

Citation : Chuck >> Wé, à la queue, comme tout le monde, toi!
:mdr:



Hein, ça s'est vu ? :ange:

Bon PM, faudrait prendre exemple sur Nonconf, un peu de sérieux ! finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF, les clients du Custom PM Shop attendent :diable:

PS : Lony me dit qu'il me cède sa place, il a plus le temps de jouer avec les 2000m2 à tondre tous les week ends :bravo:
47605

Citation : finies les sorties sur Paname, les soirées arrosées et la glande sur AF



:stémieuxavant:

N'empêche c'est moi le prochain sur la liste PM, hein, dis ?? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47606
Slone : arff désolé, ca m'aurais bien botté mais bon les séjour à Paris tjs en speed... :??:
Sinon oui se voir et parler du truc ca avance 1000 fois plus vite que par mail !

Chuck : non pas de maquette, pas de liste fourniss non plus :lol:
Sinon oui j'ai une vie aussi, les sorties a Paris ce sont les seules que je fais :oops2:
Dans la garrigue c lutherie non stop...

NC : yep t'es le prochain, je rentre mardi, je pense que samedi/dimanche ce sera bon pour ta gratte !
47607
Sean Bean, dont les amis l'appellent Sean mais les autres Mister, a 48 ans aujourd'hui ! Il aurait dit à propos de son homonyme anglophone "It is a strange fate we should suffer so much joy and amusement over so small a thing."

Jennifer Garner, quant à elle, a 35 ans. Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même tête en vrai que dans son show comique.

Bon Mardi !
47608

Citation : Elle aurait dit à Sean Bean qu'il n'avait pas du tout la même temps en vrai que dans son show comique


:?!:
47609
Arf... je devrais me relire... Merci, c'est corrigé ! :oops:
47610
Dites les pourris, j'ai une amie qui veut se créer une petite config dédiée à l'enregistrement de chant et pour moins de 300€.

Ca vous semble un bon choix une Delta 24/96 associée à un Joemeek threeQ?