Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 674 619 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Hamtaro

Ensuite il y a l'argument du budget : le Pod permet de s'enregistrer facilement n'importe où pour finalement pas cher avec beaucoup de possibilités.

Anonyme

Will Zégal

Citation : quand il utilise une disto il a peur de mettre le gain au dessus du quart
Peut-être parce qu'il a des distos qui n'ont pas besoin d'être poussées plus pour sonner ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

Et le High Gain à 11 je l'utilise qu'en lead

Citation : Peut-être parce qu'il a des distos qui n'ont pas besoin d'être poussées plus pour sonner ?
Non, juste qu'il aime bien le son clair

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Zap> t'essaies de te lancer dans une carrière de commercial?

Number-6

A savoir que les effets et les sons autres que bourrins et secs je m'en fous.

Anonyme

Citation : Liverpool> Thanks, t'es ou ?
splifftown the bridge (94)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : j'arrive à avoir un super son aussi bien avec les lampes qu'avec la simulation. Je dirais pas la même chose du POD...
Si t'étais venu au festiv'af, 'spèce de lâcheur, t'aurais entendu le son de mon POD pro, et t'aurais peut-être pas dit ça...

Anonyme

carotte> ah mais non, en fait j'en parle comme si je l'avais déjà plus. Ca me fait bien chier de le vendre quand même, mais bon, faut faire des choix. Mais c'est dur de se dire "allez hop, je vends".

- < Liste des sujets
- Charte