Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 607 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47631
Je sens que y a un Zaproutstein qui a reçu un PM par erreur :diable:

Le concert était vraiment pas mal, même si j'aurais aimé que la setlist contienne plus de titres du dernier alboume. En tout cas, ça a commencé par un Remain Tombless magistral :aime: Le son était un peu à chier sans les boules quiès, avec on arrivait à entendre à peu près chaque instrument :mrg: Je ne savais pas qu'ils avaient changé de batteur et de bassiste aussi, cet(te !) dernièr(e !) étant au passage pas désagréable à regarder :mrg:

Le chanteur était sympathique et content d'être là, il discutait entre les morceaux, sortait deux trois vannes (ça me change du Cult of Luna de merde de la dernière fois). Mais par contre, ce type surjoue c'est impressionnant :oo: Il a passé la moitié du set tout recroquevillé sur lui avec les mains sur les épaules ou derrière le dos, genre je suis un psycopathe dépressif ténébreux schizo et tout (oh mon amour pourquoi m'as tu quitté ? c'est parce que j'ai peint toute la maison en noir ?), à un moment pendant une partie instrumentale, il était carrément à quatre pattes par terre ou sur les genoux avec la moitié de sa main dans la bouche :ptdr: Y a que sur les passages hurlés qu'il ressemble à quelqu'un d'à peu près normal, qui se tient droit quoi (c'est pour dire, en général c'est l'inverse)

M'enfin, très bon concert

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47632
:ptdr:

Krava, oué

Dis-donc, ça t'arrive de consulter la messagerie de ton répondeur et ta boîte mail mon poulet ? :oops2:
47633

Citation : Je sens que y a un Zaproutstein qui a reçu un PM par erreur



:mdr: :mdr: :mdr: ('culé!)

Zap> un vrai de vrai! :clin:
47634
Rien reçu... T'as bien envoyé @gmail ? J'vais regarder dans mes autres BAL (qui me servent de BAL poubelle en fait, donc je les consulte rarement voire jamais). :oops:

EDIT : ah mais oui ok, j'ai comprite... L'autre boite gmail que je consulte jamais... :oops:
47635
Ahlala! J'me gourre à chaque fois!

Citation : Carotte> franchement la différence sera inaudible. le seul truc en faveur du joemeek c est le compresseur intégré


Plus le fait que cela revient un poil moins cher, ça fait deux arguments quand-même pour mon idée.
En plus, quand je vois comme un paquet de types sembles galèrer avec leur config firebox... J'ai pas envie que ce soit le cas de mon amie.

Pour la question des convertisseurs... Je ne sais pas trop. Je trouve que mon m-audio fait un bon taf à ce niveau, que c'est plutôt les préamp de l'omni i/o qui sont à la ramasse.

Merci à tour pour les avis en tout cas.
47636
Des sushis avec la firebox ? Sous mac no pb en tout ca, c'est plug & play, y'a même pas de driver à installer
47637
T'as pensé au Mindprint TRIO ?

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais le rapport Q/P a l'air assez béton quand même. Surtout que le prix s'est effondré. 139 € chez Musik Service il me semble.
47638
Sans compter que c'est l'anniversaire de Michael Moore. Il a 53 ans. Des petits preamps lui ferait vachement plaisir, c'est sûr !
47639
+1 pour le mindprint, à mon avis ça peut grave le faire. Perso si j'aurais su je l'aurais pru !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47640
Le concert du 20/04 à Amsterdam de My Dying Bride est en cours de validation sur fabchannel.com, disponible entièrement en streaming sur ce site bientôt :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape