Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 483 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48181
Putain ce fournissssssss :oo: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48182
C'est clair, Sofinco ils doivent te lécher les pieds quand tu les appelles non ?


Sinon peut-être un Soldano SP77 en vente bientôt. J'ai bien dit *peut-être*...
Faites vos jeux :mrg:
48183
J'ai jamais pris un crédit pour un instrument de musique, toujours acheté avec mes économies mon zapounet, bon ça m'est un peu retombé sur la gueule cette année ou j'ai eu un max de dépenses liés a l'achat de la maison et au changement de bagnole pas prévu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48184
Bah t'as bie raison de te faire plaiz si tu le peux sans te mettre un noeud autour du cou :bravo:
48185
Wep.

Mais bon, là avec ma femme on a laminé toute notre épargne en même pas six mois, c'était pas une fortune, mais ça permettait de voir venir, et là quand t'as plus rien a gauche et deux lettre de la banque parce que des chèques risquent d'être refusés, ça fait réfléchir :|

Du coup, revente de la Lp, dépenses de matos mini (l'utile et point barre), je reprend le train pour aller bosser, même si ça me fait faire un détour pour aller le prendre, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48186

Citation : moi au moins mes pelles elles ont le chavalet aligné avec le manche


Non mais c'est fini cette histoire, maintenant ça biche bienG. :oops2:

Si tu pouvais poser tes mains dessus, toutes tes grattes passeraient à la cheminée. :mrg:


Citation : C'est clair, Sofinco ils doivent te lécher les pieds quand tu les appelles non ?


Avec le taux d'usure qu'ils pratiquent, c'est plutôt vers une autre région du corps qu'ils doivent reluquer. :mdr:
48187
Lony> Jamais essayé le duncan custom. J'avais oublié que c'étaient des 490 sur la sg goth. J'avais en tête une config similaire à la voodoo, hors bois.

P'tite question pendant que j'y suis: Un des ressorts de vibrato de ma valley a lâché. J'en ai déjà remplacé par moi-même, mais jamais sur des grattes avec floyd et j'ai pas envie de faire le con.
Quelles précautions à prendre vis-à-vis du manche/floyd sachant que j'ai vraiment pas envie de faire le con et que c'est pas vraiment le moment pour moi d'aller filer 60€ au magasin du coin pour qu'ils le fassent.
48188
Y a aucun danger !
Tu changes le ressor point bar
il y a fort a parier qu'il ne sera pas de la meme "force" que l'ancien donc sans doute un petit réglage a faire mais rien de méchant
perso je mettrais le ressor neuf au millieux et les 2 autres aux extréminité pour l'équilibre
48189
48190
Appel aux petites keukines panamiennes :

VENDREDI SOIR virée apéro/bouffe, sconveut.

A partir de demain je ne suis pas certain de pouvoir me connecter donc je ne vais pas trop pouvoir gérer l'orga.

J'ai le tel de Wolfy et Denfert, qui ont le mien, donc ça devrai se régler par tel en ce qui me concerne.

Si je peux juste donner une indication, si le restau est pas trop loin de la gare de lyon ça m'arrange (je pourrai partir plus tard). :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering