Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 458 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48541
Pihème, la wead au réveil c'est pas bon :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48542
:mrg:

Citation : 'tain, c'est vrai que c'est un pur fournis ce Pihème, un Soldano et un VHT


Euh en fait j'ai un VHT + un soldano + un Brunetti :oops2:
48543
:ptdr:

La manche qui grandit comme le nez de Pinne o Kyo. On va connaître tous tes fantasmes :bravo:
48544
Pm: t'as récupéré un Brunetti et un Soldano???

Spèce de fournis.
:bravo2:
Ca mérite un avis en bon et due forme tout ça... :mrg:

48545
C'est vrai que l'absence de switch en façade c'est relou. Mais bon, un switch marshall limite no name ça fait bien l'affaire et c'est costaux. Mon soldano il faut que je l'emmène faire changer un truc, il switche tout seul de canal de temps à autre. Ca lui avait passé et là ça revient. Gillou m'avait dit que c'était bénin, juste un truc à la con à changer. Après ça, y'a de disons 50% de chance qu'il soit en vente, avec tout le reste. Putain, fait chier quand même !
48546
Ca doit juste être un relai qui déconne, Zap. Rien de bien grave, d'autant que les réparations sont faciles sur le soldano, d'après ce que j'ai pu voir.

Sinon pour que PM publie un avis va falloir que je lui rende son matos. :mrg:

Mon ingé bosse sur tes machines cet aprèm mon PM. :clin:

PS : comme avatar je veux un gros cigare fumant. Pas la peine de mettre Monica dans un coin de l'image, ça suffira.

Sinon check j'ai rencontré le type qui m'a recalé au concours OSEO ANVAR. Et je sais pourquoi aussi : il n'a pas lu mon dossier et rien compris à la techno. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48547
Quichon : ah oui je voulais en parler sur le forum jacksonfreak, et puis il y a eu un problème, et puis ca c'est résolu (un peu compliqué a expliquer en fait).
Bref oui je ferais un avis qd j'aurais bien testé le matos et changé les lampes qui sont à mon avis rincées !
Surtout pour le Brunetti Mille, car l'avis AF existant est assez bref. Pour le SP77 y en a déjà plein, je verrais si j'ai des choses en plus a dire !
Et effectivemnt faudrait que NC me rende le Brunetti pour faire l'avis :lol:

NC : yes merci pour le taf ! Faudra que je paye une binouze à l'ingé ;)
Faites gaffe au truc allemand dans son carton, je compte bien le vendre "comme neuf" (vu ce qu'il a servi et son aspect..; rutilant) pour le remplacer par ce truc a convolution dont Wolfen n'arréte pas de divulguer les secret sur AF :mrg:

PutainG l'abus pour le concours...

Zap : oui je sais pour le switch no nome, mais bon ca fait chier qd meme...
48548
Muhahahahaha je viens de recevoir ma guyatone MM1, assortie au spandex de Dave Murray en 85

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48549
T'inquiète pour le pour le palmer.

En revanche ne fait pas un saut surprise au bureau, tu risque d'avoir peur. Tu as déjà vu une autopsie à la TV ? :volatil:

On a déjà un Universal Audio 6176 avec les tripes à l'air. D'ailleurs j'étais persuadé que le comp était à lampes. Alors non seulement c'est un limiteur, mais en plus à transistors. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48550
Des lampes dans un 1176 :8O:

tu me rends ta carte de fourniss tout de suite :fache: