Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 523 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48441

Citation : Ca va etre sympa avec quelques têtes tout lampes qui tournent toute la journée

Houla aucun risque, tout ça reste dans mon bureau climatisé de Montpellier. :8) A Nîmes je fais un saut de temps en temps, pour des formations ou des rendez-vous avec des gens du Gard. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48442
Carrément, depuis le temps que t'attends ça, je pense que les sacrifices tu les feras avec plaisir :fete:
48443
Merci Zap / Pluche ;)
Je pense aussi que ça va aller, je me fais juste un peu de soucis pour la transition niveau thunes et pour les démarches à foison que je vais devoir me taper.

Nonconf'> si tu n'y es pas souvent, il y aura moyen de le louer pour les vacances ce bureau? :mrg:
48444
Courage carotte !

Perso, pour avoir enseigné au CNAM et dans une formation IUT pour validations d'acquis, je sais comme c'est difficile de se remettre devant la copie et j'admire franchement ceux qui réussissent. :D:

48445
Krukru >

T'es prêt à plonger dans le prochain, alors :diable:

Wolfen > Paris c'est fini, fini ? Ou tu repars pour une prochaine saison ?

Carotte > Ça doit être parce qu'il est tôt, mais j'ai pas tout compris tes projets, à part déménager. :?!:

Nonconf > tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs :bravo:
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
48446
Il a fini quoi Krukru ?

Carotte reprend des études. ;)

Citation : Tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?

J'ai déjà fait ça pendant ma thèse, et ça fait un an que je fais ça entre Montpellier et Nîmes. OUI, c'est lourd. Mais en pratique je me fixe à un endroit (Montpelier) et fais des sauts TRES rares à Nîmes quand c'est nécessaire.

48447
Pinèze ca pourris grave par ici !

Yeah bravo Krukru

Pour NC : krukru a fini ses études
48448
Bravo Kruci :bravo2:
Maintenant va falloir refiler tes honoraires à l'Etat :diable:
48449
Il a finit sa thèse.

Il lui reste encore un truc à passer.
48450
Oui ben tu sais y'a un paquet d'études où quand tu as rendu ta thèse et fait ta soutenance, c'est terminé :oops2: