Citation : Ca va etre sympa avec quelques têtes tout lampes qui tournent toute la journée
Houla aucun risque, tout ça reste dans mon bureau climatisé de Montpellier. A Nîmes je fais un saut de temps en temps, pour des formations ou des rendez-vous avec des gens du Gard.
Merci Zap / Pluche ;)
Je pense aussi que ça va aller, je me fais juste un peu de soucis pour la transition niveau thunes et pour les démarches à foison que je vais devoir me taper.
Nonconf'> si tu n'y es pas souvent, il y aura moyen de le louer pour les vacances ce bureau?
Perso, pour avoir enseigné au CNAM et dans une formation IUT pour validations d'acquis, je sais comme c'est difficile de se remettre devant la copie et j'admire franchement ceux qui réussissent.
Wolfen > Paris c'est fini, fini ? Ou tu repars pour une prochaine saison ?
Carotte > Ça doit être parce qu'il est tôt, mais j'ai pas tout compris tes projets, à part déménager.
Nonconf > tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
Citation : Tu vas pouvoir faire de la recherche sur la modélisation de ventilateurs
Plus sérieusement, tu vas bosser à cheval sur deux bureaux ? Pas trop lourd ?
J'ai déjà fait ça pendant ma thèse, et ça fait un an que je fais ça entre Montpellier et Nîmes. OUI, c'est lourd. Mais en pratique je me fixe à un endroit (Montpelier) et fais des sauts TRES rares à Nîmes quand c'est nécessaire.