Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 410 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48521
Hoho, je vais checker ça ce soir !
48522
Ahh toute la creme Applienne d'AF qui s'y met, enfin des gens de gout!

bon, et sinon y'a une version Ipod ? et la compatibilité Iphone est prévue j espere ? :oops2:
48523
Denf> ça serait possible d'avoir "sombre héros" à la place du grade "drogué à l'aféine" ? :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:


:oops:
48524
Oui


mais si je le fais pour un, je vais avoir tout le monde sur le dos (surtout les VIM, avec le melon qu'ils se trimballent :oops2: )


donc non :fache:
48525
Allez euh, j'ai bien droit à mon sombre héros, pour la légende, toussa. Babar il a eu le compteur décrémenté lui, fuyu la ptite coquine. On est les 3 premiers modéros next gen et les 3 plus gros posteurs du site. C'est ce qui nous différencie des VIM. Les autres, quiquette, c'est des VIM bas de gamme !

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bise:
48526

Citation : Les autres, quiquette, c'est des VIM bas de gamme !


Je ferme mon compte :8O:
48527
Naaaaaaan pas toi, pouet :(((
48528
Moi j'aimerais que Zap n'accède pas à ce qu'il demande. Dans le cas contraire, j'aimerais échapper totalement au compatge des posts et que l'on écrive "Légende d'AF" à côté de mon compteur qui ne sera rien d'autre qu'une étoile. Merci
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48529
Ta gueule, sale aborigène
48530
Moi je suis d'accord que Zap ait ce qu'il demande à condition qu'on renomme son compte en Zapiko.

Parce que franchement, sombre héros avec Elephteria, ça le fait pas.

Alors qu'avec Zapiko ! :aime:

Olé !