Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 422 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48661
Je propose Pull NOS under et Flying in a NOS dream

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48662
Tu vas virer ta Blackmore pour du NOS ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48663
48664
OK BB, j'avions pas capté que tu avais un répertoire poubelle sur ton ordi pour les mixeurs en herbe nécessiteux. ;)

Citation : mais pourquoi t'as mis une réverb cathédrale sur les cymbales ?



Heu, j'ai rien mis du tout, mais sur la piste batterie qu'on m'a filé y'a effectivement pas mal de réverbe. M'enfin c'est quand même pas si énorme que ça, si ? J'ai tout bossé au casque et aux NS10, et pas fait d'écoute de contrôle sur d'autrse systèmes, donc ça peut merder tranquille de ce côté là sans que je m'en apercoive... :lol:

Citation : Je propose Pull NOS under et Flying in a NOS dream



Je vais dire à Kenny que tu te moques et il va venir te taper avec sa grosse 7 cordes... Musicman Petrucci... (si si...) (lol)

Citation : Tu vas virer ta Blackmore pour du NOS ???



J'aurais le pognon, pourquoi pas. c'est vraiment du très bon matos, très simple et robuste dans sa conception, sans fioriture, j'aime bien l'esprit.

MERCI A TOUS POUR LES REMARQUES !

PS : c'est quoi le manque d'assise bordel !??

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48665

Citation : Je vais dire à Kenny que tu te moques et il va venir te taper avec sa grosse 7 cordes... Musicman Petrucci...



Mais pourquoi est ce que ça ne m'etonne pas :mdr:

En tout cas si tu craque pour du NOS, j'en connais un qu'est prés a te reprendre ta Blackmore :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48666
Yep c'est Shreddmaster qui joue sur les compos... Bon, c'est vrai qu'il a pas mal écouté satriani et petrucci. M'enfin il varie ses influences, je suis sûr qu'il va trouver SON truc. en ce moment il tourne avec un orchestre flamenco...

Citation : En tout cas si tu craque pour du NOS, j'en connais un qu'est prés a te reprendre ta Blackmore



nan mais toi t'as pas une thune, tu vas tirer le prix comme un porc, pour après venir pleurer sur le forum que tu peux pas payer tes impôts, et c'est moi qui vais culpabiliser.

(je vais checker le prix d'occase...:mrg: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48667
Le manque d'assise se dit d'une piste audio dont le bas médium n'est pas travaillé de façon à assoir la piste dans le mix (souvent par un manque de bas mediums ou par un mauvais travail sur ces derniers).

En gros, la piste sonne un peu rikiki (disons surtout qu'elle devrait prendre plus de place dans le bas med) alors qu'avec un soupçon de bas med en plus, bien choisi, ta piste prendrait toute sa place. C'est quelquechose qui s'écoute. Joue petit à petit avec tes bas meds, en choisissant les bonnes fréquences, et tu trouveras un "sweetspot" ... ta piste s'assoie enfin dans le mix !

Essaye les réglages que je t'ai donné, tu comprendras ! Ca a été fait avec un plug URS N12 pour info.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48668
Sorry Krucy, j'avais zappé ton message avec l'explication. Je suis ok sur la définition. C'est la zone impossible à bosser avec les NS10, donc en général j'élague sévèrement histoire d'éviter de faire partir en sucette la majorité des chaines hifi de ce la planète. J'essaierai tes réglages avec plaisir. ;)

J'ai pas le plug en question, mais j'ai les waves SSL qui défoncent leur maman. C'est moins précis mais c'est booooo... :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48669

Citation : nan mais toi t'as pas une thune, tu vas tirer le prix comme un porc, pour après venir pleurer sur le forum que tu peux pas payer tes impôts, et c'est moi qui vais culpabiliser.



Nan mais je m'appel pas Babar moi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48670

Citation : Sinon, si tu pensais à nommer tes fichiers un peu correctement ? Genre à faire figurer "nonconf" dedans quand tu les mets en téléchargement ? Parce que là, pour retrouver "compo1" dans un dossier déjà plein de morceaux



+2 avec BB, après on sait plus qui a enregistré quoi...



Va falloir penser à bronzer le bras gauche maintenant