Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 675 161 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Citation : c'est très convainquant
Kruci, ce sont des prises micro (SM57, MD421 et Blue Dragonfly) d'ampli NOS avec baffle NOS...

Citation : Ca manque un peu d'assise sur les rithmiques
Ca veut dire côa ?
Citation : Spa bientôt fini cette mode "Pimp my Smiley" ?
J'espère que non !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kruci

Citation :
Kruci, ce sont des prises micro (SM57, MD421 et Blue Dragonfly) d'ampli NOS avec baffle NOS...

Citation :
Ca veut dire côa ?
Mode grenouille ?

Ca veut juste dire que j'ai eu envie d'ouvrir le fichier et de rajouter +1.9dB @ 220, + 1.3dB @ 350, et +3dB @ 3.2k ... En bref, je trouve que les grattes ritmiques manquent un peu d'assise dans le bas médium !
Mais sinon, ça sonne très très bien ! C'était pas pour donner des leçons, juste pour donner mon avis !

nonconforme

kruci

Citation : Pas fan du son de la batterie, mais les guitares sont vraiment pas mal !
Moi non plus ... Mais c'est les grattes qu'on veut entendre

kruci

Will Zégal

Sinon, si tu pensais à nommer tes fichiers un peu correctement ? Genre à faire figurer "nonconf" dedans quand tu les mets en téléchargement ? Parce que là, pour retrouver "compo1" dans un dossier déjà plein de morceaux.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kruci

nonconforme

Ces morceaux de toute manière auront un nom... Quand je leur aurai trouvé un titre... pour l'instant c'est nosclean et nosprog...

Will Zégal

J'écoute le master 2. Ça manque toujours un peu de gras. Peut-être que ça aurait été bien de mettre une basse...
La compo 2 les grattes sont pas mal du tout, mais pourquoi t'as mis une réverb cathédrale sur les cymbales ?

Ça sonne un peu (trop) pop pour moi. Ou jazz easy listening. Sinon, sympa et son clean.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte