Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 548 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48651

Citation : c'est très convainquant

Kruci, ce sont des prises micro (SM57, MD421 et Blue Dragonfly) d'ampli NOS avec baffle NOS... :clin:

Citation : Ca manque un peu d'assise sur les rithmiques

Ca veut dire côa ?

Citation : Spa bientôt fini cette mode "Pimp my Smiley" ?

J'espère que non !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48652
Pas fan du son de la batterie, mais les guitares sont vraiment pas mal !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48653

Citation :
Kruci, ce sont des prises micro (SM57, MD421 et Blue Dragonfly) d'ampli NOS avec baffle NOS...

:oops2: , j'me disais aussi ... C'est pas une boiboite en métal qui peut sonner comme ça :mrg:

Citation :
Ca veut dire côa ?

Mode grenouille ? :mrg:
Ca veut juste dire que j'ai eu envie d'ouvrir le fichier et de rajouter +1.9dB @ 220, + 1.3dB @ 350, et +3dB @ 3.2k ... En bref, je trouve que les grattes ritmiques manquent un peu d'assise dans le bas médium !

Mais sinon, ça sonne très très bien ! C'était pas pour donner des leçons, juste pour donner mon avis !
48654
Que ce soit clair, la basse et la batterie je ne sais pas d'où ça sort. j'ai vaguement traité ces pistes, m'enfin je ne sais pas avec quoi elles ont été faites.

48655

Citation : Pas fan du son de la batterie, mais les guitares sont vraiment pas mal !

Moi non plus ... Mais c'est les grattes qu'on veut entendre
48656
Explication croisée ...
48657
+1 avec l'ami Krucy.

Sinon, si tu pensais à nommer tes fichiers un peu correctement ? Genre à faire figurer "nonconf" dedans quand tu les mets en téléchargement ? Parce que là, pour retrouver "compo1" dans un dossier déjà plein de morceaux. :oops2:
48658
+1 avec mister Billy (plussoiements croisés ... on se cherche là ! :mrg: )
48659
Plein de morceaux ? Y'en a 3 et ils sont numérotés chronologiquement. :?!: :noidea:

Ces morceaux de toute manière auront un nom... Quand je leur aurai trouvé un titre... pour l'instant c'est nosclean et nosprog...

48660
Eh oh, y'a pas que toi qui demande des avis sur tes morceaux, hein.

J'écoute le master 2. Ça manque toujours un peu de gras. Peut-être que ça aurait été bien de mettre une basse...

La compo 2 les grattes sont pas mal du tout, mais pourquoi t'as mis une réverb cathédrale sur les cymbales ? :8O:
Ça sonne un peu (trop) pop pour moi. Ou jazz easy listening. Sinon, sympa et son clean.