Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 456 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48691
TTTTTT doucement garçon, si t'es avec zap, cherches même pas, je pose ma journée et c'est moi qui régale :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48692
Allez carotte, tu me rejoins et on descend à toulouse :bravo:

48693
C'est gentil :bise:
Mais bien que j'ai plus qu'envie de me bouger un peu en ce moment, en tant que jeune chômeur, mieux vaut que je fasse pas trop de folies.
48694

Citation : T'as été vendeur chez but toi ?



"j'ai le même... à la maison".

Lony, je mets la tête en vente partout dans le monde. Tu as déclenché quelque chose de terrible, il me faut le pognon pour fin août pour payer NOS, et je l'aurai.

En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.

Citation : TTTTTT doucement garçon, si t'es avec zap, cherches même pas, je pose ma journée et c'est moi qui régale



alors que qaund c'est moi il préfère se faire une soirée oualt dizné avec un petit cousin.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48695
Prevenez un peu a l'avance quand même cette semaine j'ai personne pour signer mes congés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48696
Ah ben ouaip, spareil pour moi, c'est un peu chaud, mais là je vais bouger quoi qu'il en soit. :D:
48697
Par contre, Zap, je vais à Lyon une petite huitaine de jours en septembre. Y'a moyen de faire quelque chose ? Y'a un topic genre "pub des lyonnais" ou faut aller poster dans le forum Rhône-Alpes ?
48698
Quadruple crosspost :8O:

bb> je crois pas qu'il y ait un post en particulier, de mémoire. Y'aura moyen de faire un truc ouaip :boire:
48699

Citation : En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.




Spagrave ma poule, si tu trouves a la vendre rapido je vais pas m'offusquer, au contraire, tant mieux pour toi. J'aurais juste a attendre qu'il y'en ai une qui passe au bon moment.

Puis c'est pas mon tit cousin, mais mon tit frère :fache:

Et tu peux pas test 18 ans d'écart :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48700
Zap> Je vais voir comment se passent les choses, surtout pour la thune (j'ai pas encore été payé et j'aurai mes congés payés qu'en septembre) et si il y a moyen, je descendrai à lyon. Mais c'est pas gagné.