Lony, je mets la tête en vente partout dans le monde. Tu as déclenché quelque chose de terrible, il me faut le pognon pour fin août pour payer NOS, et je l'aurai.
En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.
Citation : TTTTTT doucement garçon, si t'es avec zap, cherches même pas, je pose ma journée et c'est moi qui régale
alors que qaund c'est moi il préfère se faire une soirée oualt dizné avec un petit cousin.
Par contre, Zap, je vais à Lyon une petite huitaine de jours en septembre. Y'a moyen de faire quelque chose ? Y'a un topic genre "pub des lyonnais" ou faut aller poster dans le forum Rhône-Alpes ?
Citation : En plus l'acheteur pour ma console Hill Audio m'a fait faux bon, maintenant je prends de la fraiche et je ne fais plus de réservation.
Spagrave ma poule, si tu trouves a la vendre rapido je vais pas m'offusquer, au contraire, tant mieux pour toi. J'aurais juste a attendre qu'il y'en ai une qui passe au bon moment.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48700Posté le 01/08/2007 à 16:10:05
Zap> Je vais voir comment se passent les choses, surtout pour la thune (j'ai pas encore été payé et j'aurai mes congés payés qu'en septembre) et si il y a moyen, je descendrai à lyon. Mais c'est pas gagné.