Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 390 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
48851
Ste tronche de chien battu :mdr:
48852
La classe Nonconf'. Tu sens déjà la différence?
De vieilles connaissances t'ont rappelé? Tu te fais draguer dès que t'as le pied dehors?
48853
En chaussette ou chaussons le pied ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48854

Citation : Ste tronche de chien battu



Ma future femme : "oh, on dirait Upsy (mon chien NDLR) qui attend après les restes à table".

le premier qui me sort que je ressemble au chat potté...

Citation : La classe Nonconf'. Tu sens déjà la différence?
De vieilles connaissances t'ont rappelé? Tu te fais draguer dès que t'as le pied dehors?



Vu comme mes stagiaires ont galéré pour trouvé un exemplaire du journal, la diffusion doit plutôt être confidentielle... :lol:

Citation : En chaussette ou chaussons le pied ?



Pour moi ce sera tongues + chaussettes. :aime:

PS : hésitez-pas à lire l'article, y'a quelques passages qui devraient vous faire marrer.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48855
J'l'ai téléchargé pour le lire plus tard. ;)
48856
C'est pas très long, tu sais.

Et rêve pas : il n'y a même pas les spec.

Citation : Vu comme mes stagiaires ont galéré pour trouvé un exemplaire du journal, la diffusion doit plutôt être confidentielle...


Depuis le temps, tu t'y connais pas encore en stagiaire ?
Ils ont fait le premier bar-presse, on regardé, bu un café et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, bu un café, tapé un baby ou un flipper et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, bu un ricard (heure de l'apéro oblige), fait un billard et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, mangé un sandwich, bu un demi et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, bu un café, acheté un mag de boules et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, bu un café, dragué les futures étudiantes en pause pendant la course aux inscriptions, pris des rencards ou des rateaux et sont passés au suivant.
Ils ont regardé, bu un café, lu le mag de boules, se sont marrés et sont passés au suivant...

Normal que ça ait été long :bravo:
48857

Citation : il n'y a même pas les spec



Entre les résultats de l'équipe de foot locale et l'artisan potier qui relance son activité, ça aurait été un poil hors sujet. :lol:

Citation : Depuis le temps, tu t'y connais pas encore en stagiaire ?



Bah dans l'ensemble je suis plutôt content de mes stagiaires (et je n'écris pas ça pour que Wolfen leur envoie le lien vers ce post, histoire de les motiver à bosser un peu plus, non non non c'est pas mon genre).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48858
En effet l'article fait sourire par endroit. Je sais pas si c'est digeste pour un non initié, mais elle aurait pu faire pire comme article, vu le sujet ! :bravo:
48859

Citation : le matériel qui squatte la chambre d'amis est vieux : l'ampli fonctionne avec un système de tubes ampoules et de gros transformateurs


:aime: :aime: :ptdr:


Citation : "L'IRCAM c'est une espèce d'asile avec des musicien fous d'un côté et des chercheurs fous de l'autre", lance Guillaume.


C'est bon ça coco. :8)



Mais, félicitations quand même au passage :boire:
48860
:non:

Citation : un système de tubes ampoules

:ptdr: