Denf-> 16 et 17 décembre à côté de Béziers. C'est dimanche + lundi. Si tu veux passer le WE à Montpellier je t'héberge ou tu te prends un piaule sur MTP.
Si tu veux ton indépendance totale (autrement dit ne pas passer la journée là-bas, tu dois pouvoir arriver à Bézier en train, mais là c'est trop compliqué pour moi.
L'invitation est valable pour les autres oeuf corse. C'est juste que je n'ai qu'une chambre d'amis (accessoirement nommée : la cabine de prise de son).
Pupute->
Citation : j'ai déjà prévu ce que tu sais avec madame
Pas devant les gens, écris moi par mail malotrou !
Duch> Ici c'est le topic "les questions sur du matos bien précis auxquelles vous n'avez pas la réponse mais certaines personnes peuvent les avoir et vous vous en foutez de l'avis des membres qui n'y connaissent rien et qui pollueraient un éventuel topic".
Pm> Thx pour la ref
Bon par contre, je ne trouve pas de Tone Zone en occaz, ça aurait été trop simple...
Idem pour le SH-6, donc vu mon caractère patient, il me semble probable que je reste sur l'EMG-81 quitte à le revendre quand je spoterai un Tone Zone.
Citation : "les questions sur du matos bien précis auxquelles vous n'avez pas la réponse mais certaines personnes peuvent les avoir et vous vous en foutez de l'avis des membres qui n'y connaissent rien et qui pollueraient un éventuel topic"