Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 633 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49401
Denf-> 16 et 17 décembre à côté de Béziers. C'est dimanche + lundi. Si tu veux passer le WE à Montpellier je t'héberge ou tu te prends un piaule sur MTP.

Si tu veux ton indépendance totale (autrement dit ne pas passer la journée là-bas, tu dois pouvoir arriver à Bézier en train, mais là c'est trop compliqué pour moi.

L'invitation est valable pour les autres oeuf corse. C'est juste que je n'ai qu'une chambre d'amis (accessoirement nommée : la cabine de prise de son).

Pupute->

Citation : j'ai déjà prévu ce que tu sais avec madame

:surpris: Pas devant les gens, écris moi par mail malotrou !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49402
Bon du coup pas la peine de parler du masque en latex, on en reparle par mail :clin:
49403

Hors sujet : Pour les martinets, mon casto est en rupture de stock, mais apparemment Toys'R'Us en a encore. Enfin, oui, par mail.

49404
Duch> Ici c'est le topic "les questions sur du matos bien précis auxquelles vous n'avez pas la réponse mais certaines personnes peuvent les avoir et vous vous en foutez de l'avis des membres qui n'y connaissent rien et qui pollueraient un éventuel topic".

Pm> Thx pour la ref

Bon par contre, je ne trouve pas de Tone Zone en occaz, ça aurait été trop simple...

Idem pour le SH-6, donc vu mon caractère patient, il me semble probable que je reste sur l'EMG-81 quitte à le revendre quand je spoterai un Tone Zone.
49405

Citation : C'est devenu :zzz: ici depuis que c'est "quel micro pour du neo metal a moins de 100 €" grâce à putois.

On pourrait peut-être reparler de l'échantillonnage ou de la différence entre virgule fixe et flottante ?
49406
Quand je relis la dernière phrase de mon post précédent, je me pose des questions et je me dis MERCI AUDIOFANZINE ! :fache:
49407
C'est très "babar compliant" ta dernière phrase N6.

Achète-le ce 81 qu'on en parle plus.

Citation : l'échantillonnage ou de la différence entre virgule fixe et flottante

:gabou: :aime:

49408
49409
Yes, je vais pecho un 81.

Encore merci à tous pour vos conseils. :bravo:
49410

Citation : "les questions sur du matos bien précis auxquelles vous n'avez pas la réponse mais certaines personnes peuvent les avoir et vous vous en foutez de l'avis des membres qui n'y connaissent rien et qui pollueraient un éventuel topic"

:mdr: