Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 894 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49381
Métal/gros rock mais avec un grain plus médium, un peu dans l'esprit du son du premier Limp Bizkit. C'est bien pour du grind/doom aussi, enfin c'est polyvalent.

De toutes façons dis-toi bien que ce sont 3 excellents micros pour le métal.

Le seul truc qui ne m'a pas fait prendre un 81 c'est le fait que ce soit actif, peur de plus de pile, et l'installation. Sinon c'est du tout bon.

Edit>

Citation : le sh6 serait plus néo



C'était en gros hein, moi je ne fais pas de néo, mais plus du genre Chimaira, Meshuggah niveau son, et ça s'en approche. Je dirais néo métal brutal :mdr:
49382
Yes je me doutais bien.

Ouai donc là j'hésite plus entre le sh6 et le tone zone, ce dernier me tente pas mal avec tout ce que vous avez dit.

Notamment Greg qui dit "ok pour l'indus", pm qui dit qu'il a du coffre, Lony qui le kif et tout le monde semble ok pour dire qu'il a du grain.

Bon je crois que je vais me désister auprès du mec que j'avais contacté pour un emg :oops: et essayer de pécho un tone zone.

Juste pour pas que je me plante, c'est bien le 155 de Tone Zone ?
49383
Nonconf> :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49384
Oué enfin la pile faut pas psychoter, ça se change de manière TRES occasionnelle (tant que tu n'oublies pas ta gratte branchée pendant tout un WE).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49385
Nonconf > c'est pas écoutable en ligne ?
49386
Nein, décrochage local (je ne passe pas encore au national...).

En plus la diffusion a été décalée en 4 morceaux dans les infos matinales demain matin (6h30, 7h30, 8h30 et 12h30).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49387

Citation : je ne passe pas encore au national


Tu pourrais faire un effort :oops2:
49388

Citation : Oué enfin la pile faut pas psychoter, ça se change de manière TRES occasionnelle (tant que tu n'oublies pas ta gratte branchée pendant tout un WE).


+1000000000

Sinon oui le Tone Zone est bien le DP155
Attention il y a 2 versions, la normal pour guitare a chevalet fixe et la version "F Spaced" pour guitare avec vibrato. c'est plus une question d'esthétique pour avoir les plots du micros bien sous les cordes
49389
C'est devenu :zzz: ici depuis que c'est "quel micro pour du neo metal a moins de 100 €" grâce à putois.
49390
T'as pas compris qu'on fait une thmatique là ?
après le micro chant pour du death
le mico guitare pour du nu métal hard corde grind
ensuite on va faire la double pédale de grosse caisse pour du speed
et ce week end dossier complet sur le médiator basse pour du punk

ca nous changera un peu de la convolution et des trucs de sondier qui n'ont rien a faire sur LutherieFanzine :mrg: