Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 239 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49791
Hôpital, charité, toussa :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49792
Une amie graphiste "m'a commandé" un album y a quelques mois, et je lui ai filé la première version le week end dernier, y a 8 titres, j'ai encore plein de taf dessus, et j'ai pas trop envie d'en parler sur AF avant d'avoir un truc parfait :oops2:

Et puis vous êtes tous passés à côté de la démo que j'avais faite pour le test de Krishna qui est sur mon profil compo, mais bon c'est plus de la démo toute bête avec une mise en place foireuse que vraiment une compo. Sinon j'ai peut-être un début de groupe de reprises qui se forme, et je bosse l'improvisation à fond à la guitare.

Et puis je me mets doucement à la basse (une Squier Precision Bass qui frise collée à un Hartke Bass Attack) et à l'accompagnement acoustique+chant (mes pauvres voisins). J'avais également repris le piano, mais je galère trop en lecture de partitions, donc je remettrai ça à plus tard, j'ai pas du temps extensible à l'infini. J'arrive même à caser une vie sociale dans tout ça, vu que j'ai encore déménagé y a presque 6 mois à Montpellier, c'est un minimum.

Vous disiez ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49793
HELPPPPP!!!

Je recherche une boite de vitesse pour ma Deuch... c'est une 2 CV 6 et il me faut les sorties de boite prévues pour freins à disques. Si vous avez une info quelconque, grand merci d'avance de m'en faire part!!!

THANKS!!!
(si vous pouvez faire tourner c'est le must!)
49794
Wolfy, t'as fini ta formation à l'IRCAM ? Je suis plus très assidu ces derniers temps...
49795
Oui j'ai fini début Juillet, et je suis à Montpellier avec Nonconf' depuis :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49796
SAlut les pourris.

Dites moi, je cherche un truc et je sais pas si ça existe. Je souhaite trouver une pédale d'effet qui me permette de jouer en DGCFAD sans toucher à l'accordage de ma gratte qui est en standard E.
Est-ce que ça existe et si oui, est-ce que le rendu est bon.
Merci

49797
Il te faut une pédale de pitch qui peut descendre d'un ton.

Regarde par là : https://octaver-harmonizer-whammy.audiofanzine.com/

Y a la fameuse Whammy par exemple. Par contre, perso, j'ai jamais utilisé une seule de ces pédales, donc je ne peux pas te dire comment ça sonne :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49798
Merci Wolfen, je jette un oeil par là.
Si y'a des pourris qui ont testé et qui peuvent me dire ce que ça donne pour cette utilisation ;)

49799
Je trouve ça franchement moyen pour ma part, la plupart du temps ça rend le son fuzzy en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49800
Avec la whammy le résultat est plutot synthétique et pas tjs hyper précis,ça peu dépanner mais sans plus.
Sinon ya une solution toute simple c'est gratte en -1 ton et capo pour repasser en accordage normal.