Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 036 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49291
Denfert.... Je te hais :aime: :aime:
Putain y'a des fois j'me mets à rêver... :volatil:
49292
The Cat : si tu veux te consoler, demande lui de te faire écouter le dernier morceau qu'il a enregistré :diable:
49293
Je fais pas de musique moi mossieur, c est dépassé la musique

49294
49295

Citation : si tu veux te consoler, demande lui de te faire écouter le dernier morceau qu'il a enregistré

Ca c'est un point pioute ou je ne m'y connais pas !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49296

Hors sujet : Petite precision sur un truc que j'ai ecrit (et n'aurait pas du ecrire): ce ne sont pas les pourris qui m'ont mal acceuilis quand je suis revenu mais agent carotte qui m'aime en secret et n'apprecie pas que je prefere butiner ailleurs

Ceci etait un message à caractère informatif.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49297
Lony: pour ton problème de micro chant, +1 pour le Sennheiser 845 (ou la version cardio si tu bouges pas mal la tête). C'est également ce que j'utilise pour le chant (clair ou death) et c'est du tout bon. Je le préfère également au sm58, pas au point d'en faire une maladie si un ingé son me file un 58, mais tout le monde a ses petites préférences. J'ai eu de bons retours également sur les séries 900 pour les voix gueulées, mais j'ai pas testé moi-même ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49298
Avant qu'un ingé son me file quoi que ce soit comme micro j'aurais vraissemblablement résolu mes petits soucis de newbisme :mdr:

Mais je vais certainement me chopper un E840 ce week end.

Sinon Denf' t'as vu a quel prix ça part un 421 (et encore plus un 441), t'es pas fou toi de me conseiller des trucs pareils :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49299
Ptain lony, désolé j'ai oublié de te répondre, mais en gros, c'est dead. Caca in = caca out... désolé :|
49300

Citation : The Cat : si tu veux te consoler, demande lui de te faire écouter le dernier morceau qu'il a enregistré

Ben c'est une idée qu'elle est bonne... Vas y Denfert fait peter le meupeu3