Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Petite precision sur un truc que j'ai ecrit (et n'aurait pas du ecrire): ce ne sont pas les pourris qui m'ont mal acceuilis quand je suis revenu mais agent carotte qui m'aime en secret et n'apprecie pas que je prefere butiner ailleurs
Ceci etait un message à caractère informatif.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49297Posté le 31/10/2007 à 19:52:56
Lony: pour ton problème de micro chant, +1 pour le Sennheiser 845 (ou la version cardio si tu bouges pas mal la tête). C'est également ce que j'utilise pour le chant (clair ou death) et c'est du tout bon. Je le préfère également au sm58, pas au point d'en faire une maladie si un ingé son me file un 58, mais tout le monde a ses petites préférences. J'ai eu de bons retours également sur les séries 900 pour les voix gueulées, mais j'ai pas testé moi-même ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49298Posté le 31/10/2007 à 20:20:33
Avant qu'un ingé son me file quoi que ce soit comme micro j'aurais vraissemblablement résolu mes petits soucis de newbisme
Mais je vais certainement me chopper un E840 ce week end.
Sinon Denf' t'as vu a quel prix ça part un 421 (et encore plus un 441), t'es pas fou toi de me conseiller des trucs pareils
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
49299Posté le 31/10/2007 à 20:44:08
Ptain lony, désolé j'ai oublié de te répondre, mais en gros, c'est dead. Caca in = caca out... désolé
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49300Posté le 01/11/2007 à 00:41:08
Citation : The Cat : si tu veux te consoler, demande lui de te faire écouter le dernier morceau qu'il a enregistré
Ben c'est une idée qu'elle est bonne... Vas y Denfert fait peter le meupeu3