Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 583 058 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49821
Yo les pourrisss' !
on me propose un rack Lexicon MPX G2 avec pédalier en échange de la Strat US dont je n'ai plus besoin... un bon multi-effets me serait plutôt utile, mais ce modèle commence à dater, non ? vaut-il encore le coup, et sa cote sur AF (850€ ) est-elle réaliste ?
merci ! :D:
49822
Je viens d'exhumer le test de Guitar & Bass mag datant de janvier 2000
il coutait 17.800 frans avec le pédalier (prix du test donc souvant moins cher en mag)
Ils en disaient du bien si ce n'est la section modélisation d'amplis pas tjs convainquante
Je peux t'envoyer une photo par mail si tu me passe ton adresse par MP

je ne l'ai jamais testé et je m'y connait pas trop en multi effets
49823
49824
Pm. > .mP :clin:
49825
:check: premier post de l'année depuis bologne

bergame sous la neige c'était vraiment bien, bologne, son musée de la musique et son centre ville ça le fait grave et depart pour Florence et le chianti dans l'après midi ... en gros, tout va bien!! :bravo2:

==> liverpool: dans une autre vie j'ai fait joujou rapidement avec le multi dont tu parles ... dans mon souvenir, à part que je n'aime pas lexicon pour le matos guitare (ergonomie et un poil typé), c'est de al bonne came !!!

49826

Citation : bergame sou slaneige c'était vraiment bin, bologne, son musée de la musique et son centre ville ça le fait grave et depart pour Florence et le chianti dans l'après midi ...

Si jamais t'as un p'tit appareil photo qui traine...
49827
Meme pas ... si je me met à la photo je vais faire mon fourniss et je m'y refuse ... du coup je prend des bouquins avec des photos dedans ... en général bien meilleures que ce que je serai capable de faire ;)

faudra que je joue du scanner en rentrant

49828
Oki. Tant pis. Profite bien !
49829
Krav > tu pourrais prendre un jetable, comme même :oops2:
49830
Bon ... au pire j'ai bien mon téléphone aui fait parait-il un bon appareil d'appoint ... mais en fait stout pourris :mdr:
et entre les visites, balades, restos et autres sorties je ne pense pas à le sortir; du coup je ferai dans le scan

en tout cas il y aura des trucs à raconter! (entre autre un pseudo concert de métal instrumental par une carricature vivante à coté d'une église :8O: )

bon ... je vous laisse et vais grignotter dans la tratoria aui va bien (trop dur la vie! )