Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le truc zarb ... c'est zarb ... faudra que je fasse gaffe au prochain export
la partie toute timide c'est la gratte rythmique chorussée ou le le truc en son crunch ? (histoire d'être sur ;) )
le truc en son crunch faudra que je le refasse avec un son qui 'pête un peu plus (et en flotant un peu moins rythmiquement) et l'autre, soit je vire le delay qui donne un certain flou soit je la réenregistre en plus précis et avec un jeu plus adapté au delay en question ! (chaud pour que ça colle avec les nappes)
je vais aussi un peu alléger le break de 2'11 (en place vu que quantifié à mort mais avec tellement de trucs que ça sonne hyper brouillon)
autrement à là ré écoute dans mon salon j'ai un peu l'impression d'avoir forcé sur la basse non ?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
49922Posté le 20/01/2008 à 20:05:49
Trop de basse ? au contraire je la trouvais en retrait, ce que je trouvais normal vu les 4 pistes de gratte !
Mmm en fait il faut vraiment que j'ille faire le ménage dans le bas médium et le bas histoire que la basse ressorte mieux et que les grattes soient plus distinctes ... ça contribuera à rendre le truc plus "gros" aussi ;)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49925Posté le 20/01/2008 à 20:31:40
Je parlais plutôt du crunch. C'est vrai que le delay, là, il pardonne pas les imperfections de mise en place.