Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 795 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49921
Merci pour les remarques

pour le truc zarb ... c'est zarb ... faudra que je fasse gaffe au prochain export :volatil:

la partie toute timide c'est la gratte rythmique chorussée ou le le truc en son crunch ? (histoire d'être sur ;) )

le truc en son crunch faudra que je le refasse avec un son qui 'pête un peu plus (et en flotant un peu moins rythmiquement) et l'autre, soit je vire le delay qui donne un certain flou soit je la réenregistre en plus précis et avec un jeu plus adapté au delay en question ! (chaud pour que ça colle avec les nappes)

je vais aussi un peu alléger le break de 2'11 (en place vu que quantifié à mort mais avec tellement de trucs que ça sonne hyper brouillon)

autrement à là ré écoute dans mon salon j'ai un peu l'impression d'avoir forcé sur la basse non ?
49922
Trop de basse ? au contraire je la trouvais en retrait, ce que je trouvais normal vu les 4 pistes de gratte !
49923
PM> msn, sale fournissssss :oops2:
49924
Mmm en fait il faut vraiment que j'ille faire le ménage dans le bas médium et le bas histoire que la basse ressorte mieux et que les grattes soient plus distinctes ... ça contribuera à rendre le truc plus "gros" aussi ;)

49925
Je parlais plutôt du crunch. C'est vrai que le delay, là, il pardonne pas les imperfections de mise en place.

+1 avec pm pour la basse.
49926
Mici :boire:

49927
Denf' : mouahahaha les mails aussi c'est bienG
t'es sur MSN depuis les USA, j'étais connecté tt à l'heure personne... Un tremblement de terre ?
49928
Non, une demo Egnater :aime:
49929


En parlant de tremblement de terre, j'ai enfin de quoi faire trembler tout Toulouse :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49930
Euh, tu serais pas le premier... :volatil: