Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 223 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50421
Je te le dis solennelement, si c'est important à tes yeux que je ne te donnes pas mon (excellent) avis, je m'engage à ne pas te le donner.
:bravo:
50422
Sérieux t'as pas à te sentir obligé de te la ramener continuellement hein

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50423
50424
Les enfants, soyez mignons.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50425
:check de retour des festins sonores, the festival qui envoie du bois et qui sonne sa mère!!! :

crevé mais content !!! et avec des grosses grosses baffes tellement que les groupes étaient bons et que la scène tuait et que le son qui décoiffait mémé !




Et fézez vous des bisous !!!

50426
Pinèze ça sonne pas mal Wolfinou :bravo2:
A part le roulement de caisse claire qui est pas très naturel c'est sympa
50427
J'ai un peu forcé sur les roulements sur le 3ème morceau :mrg: Mais j'ai pas le droit de retoucher à ce que j'ai fait, faut que je m'y remette samedi prochain et que je fasse mieux à chaque fois. Merci de m'avoir accordé un peu d'attention :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50428

Citation : Cellule anti-procrastination artistique


:mdr:

Excellent l'article Wikipedia sur la procrastination. Je me reconnais parfaitement.


Sur les musiques : c'est pas trop le style que j'écoute, mais ça me semble vraiment pas mal.
Et félicitations pour le blog et la démarche, c'est original et audacieux ! :bravo:
50429

Citation : Excellent l'article Wikipedia sur la procrastination. Je me reconnais parfaitement.


Moi aussi complètement, limite flippant cet article, on s'attend presque à y voir son nom :mrg:

Citation : Sur les musiques : c'est pas trop le style que j'écoute, mais ça me semble vraiment pas mal.
Et félicitations pour le blog et la démarche, c'est original et audacieux !


Merci :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50430
En tout cas, heureusement que j'attends pas après les pourris pour avoir des avis sur mes meupeu3s :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape