Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais Gabou fait référence aux thésards ayant une bourse, hein. il est clair que les traine-savattes qui font des thèses en sciences humaines ou en arts DOIVENT crever la dalle. C'est pour les habituer à leur métier plus tard.
Arf, ça c'est pas trop mal passé, hormis l'amateurisme perpétuel (et un brin pénible) des "gentizorganisateurs" associatifs et l'absence d'une scène potable.
On a dû faire un 50aine d'entrées, mon plus mauvais score depuis longtemps, mais il paraît que Toulouse, pour le metal, c'est la loose... Beaucoup de monde a dû avoir des trous de mémoire.
Sinon la soirée a été excellente sur un point : j'ai retrouvé un ami d'enfance perdu de vue depuis 7-8 ans (qui se trouvait, c'est énorme, être le kiné de la mère des patrons du Dollar ! ). Et ça a largement fait passer tout le reste en arrière plan.
Cette saleté d'Audiofanzine en rosbif me refuse l'accès quand je veux créer un compte, c'est quoi ce foutoir ! Et y'a Kloug qui veut savoir ce qu'on peut avoir comme guitare metal pour 100$