Nan mais Gabou fait référence aux thésards ayant une bourse, hein. il est clair que les traine-savattes qui font des thèses en sciences humaines ou en arts DOIVENT crever la dalle. C'est pour les habituer à leur métier plus tard.
Arf, ça c'est pas trop mal passé, hormis l'amateurisme perpétuel (et un brin pénible) des "gentizorganisateurs" associatifs et l'absence d'une scène potable.
On a dû faire un 50aine d'entrées, mon plus mauvais score depuis longtemps, mais il paraît que Toulouse, pour le metal, c'est la loose... Beaucoup de monde a dû avoir des trous de mémoire.
Sinon la soirée a été excellente sur un point : j'ai retrouvé un ami d'enfance perdu de vue depuis 7-8 ans (qui se trouvait, c'est énorme, être le kiné de la mère des patrons du Dollar ! ). Et ça a largement fait passer tout le reste en arrière plan.
Cette saleté d'Audiofanzine en rosbif me refuse l'accès quand je veux créer un compte, c'est quoi ce foutoir ! Et y'a Kloug qui veut savoir ce qu'on peut avoir comme guitare metal pour 100$