Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 556 847 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49961
Pour rappel, ils ne sont pas payés pour la plupart Nonconf' et une ultra minorité reçoit une bourse de 40000€ pour 36 mois.
49962
Nan mais Gabou fait référence aux thésards ayant une bourse, hein. il est clair que les traine-savattes qui font des thèses en sciences humaines ou en arts DOIVENT crever la dalle. C'est pour les habituer à leur métier plus tard.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49963
Il est presque 4h du mat mais je tiens à l'écrire :

Lony = foie jaune.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49964
Diantre ! J'avais complètement zappé :8O:


Désolé :oops:


Ca c'est bien passé au moins ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49965
Ha merde j'ai oublié aussi. Même si je suis pas du tout branché métal j'aurais bien fait un petit effort.
49966
Arf, ça c'est pas trop mal passé, hormis l'amateurisme perpétuel (et un brin pénible) des "gentizorganisateurs" associatifs et l'absence d'une scène potable.

On a dû faire un 50aine d'entrées, mon plus mauvais score depuis longtemps, mais il paraît que Toulouse, pour le metal, c'est la loose... :noidea: Beaucoup de monde a dû avoir des trous de mémoire. :fache: :lol:

Sinon la soirée a été excellente sur un point : j'ai retrouvé un ami d'enfance perdu de vue depuis 7-8 ans (qui se trouvait, c'est énorme, être le kiné de la mère des patrons du Dollar ! :lol: ). Et ça a largement fait passer tout le reste en arrière plan.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49967

Citation : il paraît que Toulouse, pour le metal, c'est la loose...



Un peu, disont que si tu fais pas parti des une ou deux grosses assoc' qui vérouillent quasi complètement le truc, t'as peu de chance de tourner :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49968
C'est exactement la même chose ici. :8O:
49969
Cette saleté d'Audiofanzine en rosbif me refuse l'accès quand je veux créer un compte, c'est quoi ce foutoir ! Et y'a Kloug qui veut savoir ce qu'on peut avoir comme guitare metal pour 100$

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49970
Faut que tu te déconnecte du AF français avant, tu lis pas la presse ou quoi ??? :fache:

Et ce scénar, ça avance ? :aime: