Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te signale respectueusement ma pupute que j'attends de tes nouvelles pour connaître tes dispos lors de ton passage en Catalognie. J'arriverai avec tout ce qu'il faut (scenar, ricard, plumard, armoire et putoir).
Le narguilé aussi il est sympa. Ca m'a donné envie d'en acheter un.
Et puis celui-la, il peut faire de la compet'.
Notons que c'est madame Denfert qui a choisit la couleur
Au fait Greg, c'etait quoi le modèle d'objo? Sigma 17-55?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
49976Posté le 29/01/2008 à 16:51:36
Justement, j'ai vu que la boutique d'en bas en soldait. Pas eu le temps de regarder en détail.
Juste que le narguilée, il paraît que ça équivaut à un paquet de clopes. Vu ce que je fume déjà, je me demande si c'est une bonne idée.
Pour te rafraîchir la mémoire, la dernière St Valentin, tu l'as passée en tête à tête avec klouguette, et moi en face de Denf. C'était dans un resto indien.