Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 228 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
49861
Bon, et puis si tu vois des bonnes affaires à ramener, tu penses aux copains, hein ?
49862
Penser aux copains, ça il sait faire, par contre c'est pas dit qu'avec ce qu'il va ramener pour lui, il ne dépassera pas le poids autorisé donc bon :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49863

Citation : A t on déjà la date du tremblement de terre de LA ou pas encore ?


C'est pas très précis, mais normalement, c'est quelque part entre le 15 et le 20 janvier 2008. :noidea:
49864
:ptdr: ...pour le tramblement de terre je sais pas mais si les villas de Malibu re-flambent au moins on s'étonnera pas! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49865
A destination des poupous proches de Toulouse (suivez mon regard), je serai en concert le 26 janvier à la salle "Le Dollar" avec mes copines de Combustion :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49866
L'affiche :aime: :aime:

Au fait, ça s'est bien passé ton salon de décembre ? J'ai bien failli venir (ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer), mais au dernier moment j'ai eu quelques imprévus qui m'ont fait abandonner ce projet. Ce sera pour une prochaine fois.
49867
Oups Pouet, je pensais que je t'avais prévenu que cela avait été repoussé à février, un truc comme ça. J'ai une réunion la semaine prochaine qui m'en dira plus. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49868

Citation : je serai en concert le 26 janvier à la salle "Le Dollar" avec mes copines de Combustion :




Aie aie aie :oo:

On t'as déjà mis au parfum ou pas ?

Le Dollar, ce n'est pas une salle, mais un bar avec une petite scenette de 4m sur 3, sans sono et avec trois spots qui se battent en duel.

Ensuite la ou ça se gatte vraiment, c'est le "staff" du bar, comptez pas sur la moindre binouse gratos, et si y'a personne dans la salle, espérez pas la moindre gratitude, un coup de pied au fion puis basta.

J'ai joué une fois là bas, et ben je suis pas prés d'y remettre les pieds, un pote rabza (qui bois pas d'alcool donc) ne voulais pas prendre de conso sur le moment, le "boss" (un espèce de croisement improbable entre Nicolas Sirkis et Keith Richard) lui a tenu le bagou selon lequel, si les gens consommaient pas (l'entrée était payante) c'était la fin de son commerce et qu'il pourrai plus faire jouer les groupes et patati et patata ... Bref, un con fini.

Bref, je viendrai te voir avec plaisir, mais bon, ce sera pas pour le cadre.

Tiens, voila un tof de la "scène" :

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49869
Merci pour les infos, essaie de venir avec une trentaine de potes...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49870
Trente, ça va être dur, je vais essayer de ramener mon bassiste et deux trois mettalleux de mes relations, mais bon aprés :mdr:

J'essayerai de laisser une affichette au studio dredi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not