Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 364 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50051
50052
Mouflu >> Yep, mon forum perso est down, j'ai voulu faire joujou avec, à la AF, changement de charte graphique toussa, mais jamais eu le temps de le faire...

Pour le SP77, jamais eu, pas assez cher, j'ai préféré un TriAxis puis un E570 :mdr:
Nan, faudrait que j'écoute ça de plus près un de ces 4, vu que j'ai toujours envie de m'acheter un second préamp, un jour ou l'autre :oops:
50053

Citation : Nan, faudrait que j'écoute ça de plus près un de ces 4



Laisse tomber c'est tellement mou qu'on a cru que celui de PM était en panne. :lol:

Pareil, la deliverance c'est pas pour toi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50054
Je connaissait même pas Pi-amp :8O:

Je vais les contacter :bave:

Pour la Blackmore, j'ai un peu peur d'avoir les mêmes symptomes qu'avec la Screamer, j'aurais plus de gain et de bas med, mais ça vas rester trés raide (et j'ai du Marshall en face)

La Delivrance, hormis cette histoire de monocanal, j'ai un peu peur que ça sonne trop ricain.

Reste la Mr Hector qui semble être un compromis idéal entre les deux avec ses voicing.

Faut que je teste, la Blackmore étant le choix par défaut vu que celle là je la connais.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50055
Soldano SP77
50056
Krukru > ouf et

Denf > t'as un K20D à acheter ? :mrg:
50057
Le K20 attendra les premieres occazes hein. :mrg:
50058
Guano> C'est con, y'avait des gens sympas au moins.... :langue:
50059
Tiens, les pourris de salon, je viens de voir que sur papier je peux rajouter le Brunetti Piratta a ma liste (de plus il en ont chez Pi Amp, on va pouvoir tester), y'a qq'un qui a essayer cette bestiolle ? (ça rouille pas comme une Alpha au moins ? :oops2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50060
Check fuseau horaire...
Y'a un pb je crois, il est à GMT -1H