Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 541 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50151

Citation : C'était le bon vieux temps ...


:aime: Ah, ça... Alors que maintenant...



...faut discuter avant de frapper! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50152
Oui ... :pleure:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50153
50154
Effrayant vos discussions là :aime:
50155
2 secs ... le temps de retrouver ma 'tite pelle à satelliser le boulet ...


...






AHHHHH là voilà ! :aime:




si vous me demandez gentiement je peux faire un peu de ménage en finesse :ange:

50156
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50157
Bloody ou les prospérités du vice est revenu.
Faim... soif... petit petit petit...
50158
Pinèze, j'ai encore du retard à l'allumage, moi...

Lony >> ça te dit pas de faire ta preview sur ta recherche d'ampli dans un thread chez les gratteux? Parce que c'est vraiment dead en ce moment... Y'a pas un sujet intéressant... :|

Mouflu >> chez APC-MGE, je suis pris en tant qu'admin système (je gère les serveurs sous système Microsoft de toute la partie Europe xMGE, avant de gérer les serveurs Europe APC-MGE (fusion des 2 domaines en cours). Je fais partie d'une équipe d'admin située à Galway en Irlande, mais je suis détaché en Rhône-Alpes (basé à Montbonnot, dans l'Isère, à une trentaine de bornes de chez moi, le pied!). Et je suis amené à aller voir mon équipe de temps en temps en Irlande, et ça, c'est trooooop bonG! :bave:
Bref, hyper content de me casser enfin de ma SSII de m*rde! Boulot excellent, super équipe, parler en anglais 99% du temps, salaire incroyable par rapport à mon salaire de roumain en SSII, vraie reconnaissance professionnelle, etc. J'ai un bol pas croyable!!!

PM >> tu vas avoir des miels, il était temps! :oops:
50159
Vraiment content pour toi. :bravo2:

Krav > on voit bien que c'est une pelle pour gaucher, ça. Vu la position du poste de pilotage.



Dommage, je te l'aurais bien empruntée à l'occasion. Ça m'aurait changé du tunnelier, étape n°2 quand l'enfumage du boulet au terrier ne suffit pas.

50160

Citation : Lony >> ça te dit pas de faire ta preview sur ta recherche d'ampli dans un thread chez les gratteux? Parce que c'est vraiment dead en ce moment... Y'a pas un sujet intéressant...



Barf, why not, mais bon, je sens venir d'ici les trolls au dents longues qui vont pourrir le truc parce que j'ai pas pris la VHT delamortquitue (c'est gillou qui l'a dit), et que j'ai préféré la Brunetti la plus bas de gamme (la XL y'a Pleymo qui joue dessus).
Je sais pas, y'a un moment que je n'expose plus vraiment mon avis no=i ne pose de questions sur les thread gratte, y'a généralement aucun mec capable d'y répondre sérieusement :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not