Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 554 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50081 Posté le 14/02/2008 à 19:42:54
Carotte : PiAmp c'est ca = http://www.pi-amp.com/
Le gars est bien cool, il m'avait contacté à l'ouverture de son site pour savoir si il pouvait utiliser les samples que j'avais fait du VHT GP3 !
Lony : review obligatoire samedi
Le gars est bien cool, il m'avait contacté à l'ouverture de son site pour savoir si il pouvait utiliser les samples que j'avais fait du VHT GP3 !
Lony : review obligatoire samedi
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50082 Posté le 14/02/2008 à 19:54:38
Ca sent les cochonneries !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50083 Posté le 14/02/2008 à 20:00:27
Pm >> faudra que je te répondions à ton miel, mais comment elle claque cette touche ébène!!! Merciiiiiiiiiiii!!!
Sinon, petit message perso:
J'vous aiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!! Contrat d'embauche final et définitif signé cet aprèm
Aaah viii, et petit repas en tête à tête dans un petit resto qui va bienG avec Madamzelle Guano dans bientôt pas longtemps ce soir! Mince, je vais fêter la St Valentin, comment c'est horrible!!!
Sinon, petit message perso:
J'vous aiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!! Contrat d'embauche final et définitif signé cet aprèm
Aaah viii, et petit repas en tête à tête dans un petit resto qui va bienG avec Madamzelle Guano dans bientôt pas longtemps ce soir! Mince, je vais fêter la St Valentin, comment c'est horrible!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50084 Posté le 14/02/2008 à 20:06:58
Thanx Pm !
Bonne soirée Guano.
Bonne soirée Guano.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50085 Posté le 14/02/2008 à 21:07:47
Un prix sur les onduleurs en échange d'un prix sur des torpedo ça me brancherait Guano.
Sinon Lony, franchement, vu ton genre de zic, je ne te conseillerais pas la deliverance. J'ai jamais testé Brunetti (à part le sale préamp tout niqué de PM), mais gare au gas...
Sinon Lony, franchement, vu ton genre de zic, je ne te conseillerais pas la deliverance. J'ai jamais testé Brunetti (à part le sale préamp tout niqué de PM), mais gare au gas...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50086 Posté le 14/02/2008 à 21:41:01
Citation : Tu t'es lassé de ton Engl ?
Oui et non, j'en aime toujours autant le grain, mais au final, c'est pas l'idéal dans le mix du groupe, trop sec, manque un peu de bas med (ça, ça se corrige avec ma tite équalo, mais bon), et manque aussi un peu de gain.
Je vise un truc qui tire plus sur le grain Marshall, mais en plus précis et avec plus de gain
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50087 Posté le 15/02/2008 à 01:37:38
Kinger >
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50088 Posté le 15/02/2008 à 06:50:29
Le fiesta del slipo original! Excatement ça!
Carotte >> B'en ça s'est bien passé, sauf pour le compte en banque
La St Valentin précédente, je bouffait un kébab froid et figé dans une chambre d'hotel miteuse (oui, avec des mites) devant une télé de 15cm avec 5 chaînes, pour le taf. Finalement, je préfère la St Valentin d'hier soir!
NC >> ça pourrait être jouable en plus! Mais pas avant avril
Truc étonnant, je bosse pour MGE côté APC-MGE (appartenant à Schneider). Et y'a un autre bout de MGE maintenant (MGE-OPS appartenant à Eaton).
Je me demande comment les acheteurs vont s'y retrouver...
Carotte >> B'en ça s'est bien passé, sauf pour le compte en banque
La St Valentin précédente, je bouffait un kébab froid et figé dans une chambre d'hotel miteuse (oui, avec des mites) devant une télé de 15cm avec 5 chaînes, pour le taf. Finalement, je préfère la St Valentin d'hier soir!
NC >> ça pourrait être jouable en plus! Mais pas avant avril
Truc étonnant, je bosse pour MGE côté APC-MGE (appartenant à Schneider). Et y'a un autre bout de MGE maintenant (MGE-OPS appartenant à Eaton).
Je me demande comment les acheteurs vont s'y retrouver...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50089 Posté le 15/02/2008 à 09:19:55
Kinder, tu vas faire quoi chez eux?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50090 Posté le 15/02/2008 à 10:45:22
Yeah félicitations mon guano !
La 059 au final n'arrivera que la semaine prochaine mais bon je suis vraiment soldano addict la
Lony > Je redis ce que j'avais dit dans mon test. La pirata est une tuerie absolue niveau polyvalence, grâce aux 2 sections de puissance. on peut aller du clean claquant fenderien en 6L6 à une grosse disto marshallesque surboostée en EL34. c 'est top !
Seul hic : on ne peut pas passer instantanément d'un son à l'autre, vu qu'il faut tourner un potard pour passer d'une section de puissance à une autre
La 059 au final n'arrivera que la semaine prochaine mais bon je suis vraiment soldano addict la
Lony > Je redis ce que j'avais dit dans mon test. La pirata est une tuerie absolue niveau polyvalence, grâce aux 2 sections de puissance. on peut aller du clean claquant fenderien en 6L6 à une grosse disto marshallesque surboostée en EL34. c 'est top !
Seul hic : on ne peut pas passer instantanément d'un son à l'autre, vu qu'il faut tourner un potard pour passer d'une section de puissance à une autre
- < Liste des sujets
- Charte