Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 235 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50081
Carotte : PiAmp c'est ca = http://www.pi-amp.com/
Le gars est bien cool, il m'avait contacté à l'ouverture de son site pour savoir si il pouvait utiliser les samples que j'avais fait du VHT GP3 !

Lony : review obligatoire samedi :bave:
50082
Ca sent les cochonneries !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50083
Pm >> faudra que je te répondions à ton miel, mais comment elle claque cette touche ébène!!! :bave: Merciiiiiiiiiiii!!! :boire:

Sinon, petit message perso:

J'vous aiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!! Contrat d'embauche final et définitif signé cet aprèm

Aaah viii, et petit repas en tête à tête dans un petit resto qui va bienG avec Madamzelle Guano dans bientôt pas longtemps ce soir! Mince, je vais fêter la St Valentin, comment c'est horrible!!!
50084
Thanx Pm !
Bonne soirée Guano. :mrg:
50085
Un prix sur les onduleurs en échange d'un prix sur des torpedo ça me brancherait Guano.

Sinon Lony, franchement, vu ton genre de zic, je ne te conseillerais pas la deliverance. J'ai jamais testé Brunetti (à part le sale préamp tout niqué de PM), mais gare au gas...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50086

Citation : Tu t'es lassé de ton Engl ?



Oui et non, j'en aime toujours autant le grain, mais au final, c'est pas l'idéal dans le mix du groupe, trop sec, manque un peu de bas med (ça, ça se corrige avec ma tite équalo, mais bon), et manque aussi un peu de gain.

Je vise un truc qui tire plus sur le grain Marshall, mais en plus précis et avec plus de gain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50087
50088
:pong: :ptdr: Le fiesta del slipo original! Excatement ça! :ptdr:

Carotte >> B'en ça s'est bien passé, sauf pour le compte en banque :oops:
La St Valentin précédente, je bouffait un kébab froid et figé dans une chambre d'hotel miteuse (oui, avec des mites) devant une télé de 15cm avec 5 chaînes, pour le taf. Finalement, je préfère la St Valentin d'hier soir!

NC >> ça pourrait être jouable en plus! Mais pas avant avril :(
Truc étonnant, je bosse pour MGE côté APC-MGE (appartenant à Schneider). Et y'a un autre bout de MGE maintenant (MGE-OPS appartenant à Eaton).
Je me demande comment les acheteurs vont s'y retrouver... :?!:
50089
Kinder, tu vas faire quoi chez eux?
50090
Yeah félicitations mon guano !

La 059 au final n'arrivera que la semaine prochaine :( mais bon je suis vraiment soldano addict la :aime:

Lony > Je redis ce que j'avais dit dans mon test. La pirata est une tuerie absolue niveau polyvalence, grâce aux 2 sections de puissance. on peut aller du clean claquant fenderien en 6L6 à une grosse disto marshallesque surboostée en EL34. c 'est top !

Seul hic : on ne peut pas passer instantanément d'un son à l'autre, vu qu'il faut tourner un potard pour passer d'une section de puissance à une autre