Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 366 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50581
J'm'y attendais pas à cette invitation d'Attila chez toi. Le monde est plein de surprises et tant mieux.
50582
:?!:
Je ne vois pas pourquoi. On s'est déjà rencontrés et c'était bien cool. C'est pas parce qu'on a eu des prises de bec à une époque qu'on va se fâcher à mort. En tous cas, c'est pas mon genre (Titi non plus apparemment).
50583
Et puis que Greg te demande de lui envoyer sa tête dans un sac fait montre d'un réchauffement certain des relations.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50584
:lol:

non mais on a quand meme tous une passion commune et il ne faut pas retenir que les mauvais épisodes, on va pas non plus s'entretuer indéfiniment pour des broutilles! ( sauf pour certains cas indécrottables avec qui c'est définitivement mort et que je ne citerai pas :fache: :mrg: )

bref je ne sais pas encore quand ça pourra se faire mais ce sera avec plaisir, si jamais je suis un peu short en temps on pourra aussi se faire un petit restau le midi, il doit forcement y en avoir des sympas dans ton coin, c'est moi qui inviterai bien sur :bravo:
50585

Citation : c'est moi qui inviterai bien sur :bravo:


Oui, il y a quelques restaus très sympa dans le coin :mrg:

Citation : Et puis que Greg te demande de lui envoyer sa tête dans un sac fait montre d'un réchauffement certain des relations.


Il ne me demande pas de lui envoyer sa tête. Il veut que je lui garde Titi au frais pour la lui couper lui-même. Nuance.

S'il est sage, je lui prêterai ma scie circulaire...
50586

Citation : Oui, il y a quelques restaus très sympa dans le coin



ce "tres" souligné m'inquiete, j'ai soudainement l'impression d'avoir fait une grave erreur là
50587
Maiiiiiiiiis non
50588
De toutes facons, Attila va devenir modo, c est courru d'avance :oops2:
50589
Va savoir :mrg:

Par contre, je pense très sérieusement à Founasse comme modérateur des compos dance/house.
50590
Je peux vous proposer :