Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 790 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50181
Je connais Tube Town, mais d'une manière ou d'une autre le changement c'est pas pour demain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50182
Lony, je comprends que ça risque de briser toute la confiance que madame elle a mis à l'intérieur de toi :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50183
J'aime bien le panachage, moi aussi. Je viens de me faire un baffle 2x12" DIY à base de récup: la boîte d'un ampli clavier Behringer (is a waste of time), tout en medium, une planche de CP de 18 de chez castomerlin, 2 HP Celestion achetés d'occase sur AF, quelques bricoles (connectique...) de chez Thotho et du tissu du marché StPierre, et rool ma pool... Le tout n'a pas dû me coûter plus de 100€. Je ne l'ai pas encore poussé très fort, mais à volume raisonnable, c'est pas mal du tout, on va dire que c'est comparable à mon Marshall 1936, avec un poil moins de basses. :bravo:
50184

Citation : Lony, je comprends que ça risque de briser toute la confiance que madame elle a mis à l'intérieur de toi



Puis ça risque également de mettre a mal mes relations déjà passablemen,t dégradées avec mon banquier


Sinon t'es chaint de m'avoir remis Tube Town en tête, je suis en train de me tater sur la judiciosité d'une config 212+115 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50185
Le 212 slant ? :mrg:

Lony, tu sais ... les banquiers, dans la vie ... on en change. Alors que la passion qui nous anime pour la musique, elle ne nous quittera jamais !

(Non madame Lony, pas tappé !!!!)

Sérieux, pour TubeTown, tu peux attendre autant que tu veux, ils vont pas s'en aller. Et comme les frais de ports sont à prendre en compte, achète tout d'un coup (HP aussi), ça te reviendra moins cher !

Puis, si tu vends ton baffle ENGL, tu auras LARGEMENT de quoi te faire ta config chez TT, sans que madame ne s'énerve (montre lui les prix, ça la rassurera).
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50186
Largement non, mais quasiment oui, pour un Cab 212 + un 115 American ainsi que trois Eminence Legend (2 V12 et un 151) je m'en tirerai pour 545 € fdp out

Par contre j'ai pas vu l'option slant pour les 212

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50187
Ha oui ... j'oubliais:
J'ai essayé la série Studio, et la Série British ...

La meilleure série pour les sons clairs ronds et claquants : studio
Pour les grosses saturax, le British est PARFAIT, mais extrêmement lourd (et c'est un 112 le mien).

La série Rex Pro m'a l'air vraiment bonne pour le gros son aussi (mon prochain 2*12 et 4*10, hi hi hi :tourne: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50188
Pour les 212 l'option slant c'est dans les studio. Faut que je regarde les dimensions voir si ça prend le gros son comme leur 112 (qui n'est clairement pas fait pour ça) ou non (ce qui serait bonnnnn).

Sinon, quoi qu'il arrive, prend l'option Flexi Back ... C'est tellement bon de pouvoir choisir ! Et ça te donne tout un panel de sons.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50189
Liverpool > Tu devrais savoir qu'ici quand on parle de matos cheap ou pire - de récup' tout le monde t'ignore. :oops2:

il fallait dire :

Citation : Je viens de me faire un baffle 2x12" DIY à base de récup: la boîte d'un ampli de clavier vintage Rhodes 1972 (la meilleure année au niveau de la qualité des vis et sourtout des rondelles), tout en acajou de madagascar massif, une planche de Noyer de papouasie de 18, 2 HP Celestion Vintage avec numéros de série apairés achetés d'occase sur AF



La t'aurais eu une chance d'avoir une réponse
50190
LOL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip