Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 534 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50131
Rho ça va will, t'es d'un serieux, ça en est deprimant :o:
50132
Tu veux que je te rappelle des souvenirs, sur les questions de "sérieux" ? :mrg:

Tu t'amuses comme un petit fou sans te demander à qui ça peut nuire. Très bien.

J'ai bien envie de m'amuser, aussi. De te rappeler que, au moment où nos "amusements" te nuisaient, on a accepté à ta demande de faire sauter un thread qui comportait pourtant une critique impérissable de piston. :aime:
La preuve qu'on est bien des vendus qui ne résistons pas à la pression. :bravo:

Enfin, à ce moment là, comme c'était toi qui était concerné, là il fallait être sérieux, oui.
Quand c'est d'autres gens, on peut rire, hein. Ça ne peut pas faire de mal, là. ;)
50133
Ah oui, bah moi personellement vos critiques à tout va, ça me derangeait pas plus que ça (je sais exactement ce que je fais), mais bon vu que tout est remonté à ma prod, c'etait un peu délicat de s'expliquer "ah bah non ces mecs c'est mes potes! ils sont cools! sisi j't'assure!"
donc bon c'etait le plus simple à faire je pense.

maintenant, là tu me defonces parce que je poste un HS dans le plus gros thread de HS du forum, tout ça en me traitant de sale gosse, bah quoi, je fais chier normal! :mrg:

mais c si bon d'etre un sale gosse, tu peux pas test!
50134
De toute évidence, pas.

Mais ton post ici, c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder mon écoeurement.

Mais de toute évidence, t'es trop ailleurs pour comprendre de quoi je parle.
50135
Ailleurs?

c'est vague.
il serait en effet de bon ton que je me tire d'af, parce que tout est si propre, si leché, si encadré que ça ne me convient plus.
Plus de place pour la musique ici, juste le matos, le matos, les pubs, pubs, pubs, pubs, pubs... puis le faux pub.
50136
Pourtant, il m'a semblé que tu ne t'étais pas ennuyé, ces derniers jours.

Allez :coucou:
50137
Et puis si le site gagnait 1€ chaque fois qu'un mec vient dans le pub juste pour dire que attention si ça continue il va pas être content et il ne viendra plus, ça fait un bail qu'AF aurait racheté Microsoft... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50138
Ctait le dernier souffle je suppose!
Allez bonne continuation les bisounours!
50139
Je suis un gros con donc je soutiens Edd. :mrg:
Pas la peine de justifier, je ne participerai pas au débat, je pose juste ma crotte (dirons certains). Ok, c'est la goutte d'eau, ça ne me regarde pas forcément, Edd peut être lourd, mais je crois que modérer un tel truc (+sermon) alors que le pub perd de sa rock'n'rollitude (c'est pas la peine de répondre par un post de mauvaise foi genre "oué on n'a qu'à tous faire n'imp" ) et qu'on est dans un sujet intitulé "les pourrisseurs" (le comble), ça montre justement qu'il y a besoin de clair d'un peu de nawak et de lâchage de pression.

C'était le post inintéressant du soir, salutations


Edit : malgré ce que laisserait penser ce message, j'accorde pas d'importance à l'incident
50140
Heureusement qu'il y a founasse quand meme