Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 535 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50121
Il l'a fait exprès. C'était pour donner une occasion à The Cat de faire son cuistre :diable:
50122
Le coquin ! :oops2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50123
Mon très cher, je suis le "blond reprezent" de Gad Elmaleh.
"Heuuuuu, non j'vois pas où est le problème, attend!"

EDIT: Maintenant j'ai découvert un nouveau mot... merci :bravo:
50124
Muhahahahaha, ça y'est je suis tombé amoureux d'une ritale :aime2:

Bon, petite review pour les gratteux (les autres tant pis pour eux :oops2: )

VHT Deliverance : Franchement déçu, je m'attendais a beaucoup plus gros, la réserve phénoménale de gain elle est ou ???
Après elle est super réactive au moindre variation d'attaque, un très beau grain, mais bon sortie du Stoner et du Heavy rock 70's ...

Brunetti 059 : Pas pu testé, il l'avait pas encore reçu, dommage

Brunetti XL-R Evo : assez déçu aussi je dois dire, le clean est pas vilain, mais un poil brouillon, pas du tout le genre de clean que j'affectionne. Le "crunch" qui est plus une belle disto là par contre j'ai kiffé, avec le gain a donf on était vraiment trés proche de ce que je cherche, précis et chantant avec un grain assez aéré.
Le canal lead, celui dont tout métalleux devrait rêver m'a en fait beaucoup déçu, il faut obligatoirement mettre le potard "depth" a toc pour que ça sonne bien, sinon le son est sourd, compressé a outrance.
Y'a très certainement moyen d'en sortir des sons magnifiques, peut-être même quasiment ceux que je cherche, mais faut trifouiller les réglages pendant un bon moment, chose que je n'aime pas, le son de base avec tous les potards a midi doit m'accrocher l'oreille de suite, sinon c'est pas la peine.

Ce qui nous amène a la pièce de choix (tout du moins mon choix a bibi que c'est moi qui l'ai)

Brunetti Pirata 141 : Alors là, je suis conquis, déjà le fameux valvemix est une tuerie sans nom, pour ma part en le positionnant a 2h (cad avec grosso modo 75% de 6L6 et 25% de EL34), j'ai trouvé d'entrée les sons que je voulais.

Le clean quasi identique a celui de ma Screamer, mais avec juste ce qu'il faut de rondeur en plus, précis, chantant, défini, j'ai eu une demi molle, j'avoue, et sur un clean :8O:

Le canal disto, là j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais, avec toujours tout a midi, THE son, a mi chemin entre un ENGL et un Marshall, du gain pil ce qu'il faut avec encore un peu de réserve sous le coude, moins agressif que mon ENGL, plus précis que le Marshall de mon soliste, avec de beaux bas mediums et du growl, là j'ai joui sur ma SG :oops:

Seulement deux canaux, mais quels canaux, suffit de rajouter une petite OD et le tour est joué, deux masters pour passer devant quand il faut, et surtout une boucle d'effet switchable.

Je vous ai dit que j'étais conquis ? :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50125
Héhé c'est bon ca !
Et donc alors verdict ? tu revends ton Engl pour te prendre la Pirata ?
50126
Wep.

Mais bon faut :

1- que j'en cause avec madame, pasque mine de rien, même avec la revente de l'ENGL c'est pas une petite somme
2- que je budgétise tout ça voir si je peux la prendre maintenant (avec un tit crédit sur un an que je rembourserai en avance dés que j'ai revendu l'ENGL) ou si il vaut mieux que je patiente d'avoir mis le complément au prix de revente de l'ENGL de coté.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50127
50128
Y'a de quoi



En plus niveau finition c'est tip top, 100% fait main :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50129
50130
Rhôôôôô... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.