Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 225 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50631
Attila, tu vends ta carte MOTU? Elle déconne ou c'est un changement pour quelque chose de mieux?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50632
Si je la change c'est juste pour prendre mieux, (je voudrais me faire une config simple mais avec de tres bon perifs hardware) quand je vois la qualité de la presonus firebox que j'ai en carte de secours, j'imagine que les tres bonnes cartes actuelles sont bien meilleure que ma motu 828mk2!

sinon en ce moment elle marche tres bien mais l'écran est mort depuis bien longtemps et surtout elle n'est pas fiable à 100%, l'année derniere pendant quelques mois elle déconnait, elle bugguait à l'allumage et plus rien de marchait, meme pas en stand alone, il fallait la rallumer 50 fois pour qu'elle se remette à fonctionner, depuis ça remarche mais je n'ai jamais pu comprendre à quoi ce dysfonctionnement était du.
50633
Ah ok... J'étais éventuellement intéressé, j'allais t'en proposer unprix dérisoire, mais c'est chaud là :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50634

Citation : achète un moog



voila ça fait des années que je lutte pour ne pas acheter tout ce qui passe comme matos, et là vous me tentez tous, je sens que passe du coté obscur.
(demain je monte à paris pour y rester toute la semaine expres pour dénicher un peu de matos!)


khal> ma motu n'est vraiment pas une affaire si tu veux quelque chose de fiable et quoiqu'il arrive je ne la vendrai pas, ça peut toujours me servir en adat
50635
Justement Moog a sorti un voyager sans électronique numérique (pas de mémoire, d'écran, de touch pad...). C'est le Voyager Old School.
Il y a quelques boutons en plus par rapport à l'original, mais apparemment ça multiplie les possibilités (tout en conservant l'esprit : simple, efficace...)

Et toujours le look torride, les boutons super costauds et nostalgiques, la disposition ultra fonctionnelle...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Ici :
https://www.moogmusic.com/voyager/?section=product&product_id=21108

50636
Nan mais bon un compresseur un eq ou autre ça reste un outil de mix, même si ça donne beaucoup de couleur parfois...un vieux moog ça sonne quand même vachement bien, ça a de la patate.

Je dis ça juste parce que ta reflexion de départ était "j'aimerai rechauffer le son de mes synthés virtuel"...ça me semblait logique de se tourner avant tout sur l'instrument!

Moi quand je veux un triangle bien harmonique je ressors toujours le vieil oscillo que mon père a chourré en classe de physique :mrg:
50637
Oui bien sur tu as completement raison, mais il n'y a pas que les synthés que je veux "réchauffer", j'utilise beaucoup d'instrus virtuels genre batterie, violon etc
pour les synthés le filtre sherman ça a l'air de pas mal le faire aussi :D:
mais un moog :aime:

tiens au passage la série valve de tl audio, genre le C1, ça sonne pour le genre d'utilisation que je voudrais faire?
50638
Spa faux. Mébon, on va pas re-rentrer dans le débat hard/soft.

Faudrait aussi qu'on sache de quels instruments virtuels on parle. Parce que réchauffer le son d'un Absynth... :volatil:

Hors sujet : Salut belle gambette. :boire: Ça va comme tu veux ?



Citation : voila ça fait des années que je lutte pour ne pas acheter tout ce qui passe comme matos, et là vous me tentez tous, je sens que passe du coté obscur.


En même temps, t'as un peu posté chez les pourrisseurs, là. Forcément, ça laisse des séquelles.

Citation : (demain je monte à paris pour y rester toute la semaine expres pour dénicher un peu de matos!)


J'y suis, probablement jusqu'à jeudi. Si tu veux qu'on se boive un truc somewhere... Si c'est possible, je veux même bien t'accompagner une demi-journée pour tes écoutes.
50639

Citation : Spa faux. Mébon, on va pas re-rentrer dans le débat hard/soft.


:volatil: non mais je tenais à le signaler! :doigt levé:

Hors sujet : Bien bien billyboy! Enfin,...encore au boulot quoi...je ne suis plus trop tout ce qui se passe ici comme tu (vous) as pu le remarquer...
Mis à part pour les news et tests qui se sont bien étoffés, et puis pour prendre des infos pour la création d'un petit studio que je fais avec mon collègue musicien!

Et toi comment ça se passe?




Sinon les pourris...vous avez testé la MAO sous linux? :bravo:
Bon ok...c'est pas très cher!! mais ça permet justement d'économiser pour un acheter un Manley!
50640
Billyboy> mp!