Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour), et pour mon porte monnaie (pour éponger un peu la brunetti en prenant un 212 TT )
Citation : Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour)
Oulala, il y a du fournissage apple chez les poupous en ce moment (je viens de passer sur Mac... ça fait une semaine et je suis content du changement ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50219Posté le 24/02/2008 à 17:56:19
J'ai une Novation Remote Zero comme controlleur, pour le moment ca me convient tres bien.
Y'a un truc terrible dans le Apple Store : ils ont decentralise les caisses. En fait le vendeur s'occupe de toi, va chercher les produits pendant que tu te promenes dans le magasinm et il a un sabot (un peu comme ceux de chronopost) pour faire le paiement. Plus de soucis de file d'attente
D'ailleurs le vendeur etait un sosie de Will a quelques details pres : pas de tresse, un peu plus petit et pas de voix grave. Mais a part ca c'etait Will : couleur de cheveuxm gabarit, traits du visage...
Sinon ouais les Macs c'est pas mal, plutot bien penses ces machins-la.