Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 799 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50211
'tain, Kruci, je te maudis ! :fache:

Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour), et pour mon porte monnaie (pour éponger un peu la brunetti en prenant un 212 TT ) :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50212
Pm. > je savais. :mrg:

Tennez les pourris, puisqu'il y a ici des gens intelligents... Un ch'tit coup de main ?
50213

Citation : Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour)



Ah ben le mythe du viking en prend un coup là
50214
Oui, bah le viking quand il est 1h du mat et qu'il a 4h de répète dans les pattes il fait comme tout le monde, il fatigue :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50215
Il a un seuil, le coffre de ton drakar break ?
50216
Yep, sinon ça serait trop facile

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50217
Salut bande de pourriss!
Ayet : j'ai un Mac + Logic Express. Et une MOTU Ultralite qui arrive dans quelques jours.
50218
Mes félicitations Goum :bravo:

Tu vas prendre quoi comme interface ?

Oulala, il y a du fournissage apple chez les poupous en ce moment (je viens de passer sur Mac... ça fait une semaine et je suis content du changement ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50219
J'ai une Novation Remote Zero comme controlleur, pour le moment ca me convient tres bien.
Y'a un truc terrible dans le Apple Store : ils ont decentralise les caisses. En fait le vendeur s'occupe de toi, va chercher les produits pendant que tu te promenes dans le magasinm et il a un sabot (un peu comme ceux de chronopost) pour faire le paiement. Plus de soucis de file d'attente :aime:

D'ailleurs le vendeur etait un sosie de Will a quelques details pres : pas de tresse, un peu plus petit et pas de voix grave. Mais a part ca c'etait Will : couleur de cheveuxm gabarit, traits du visage...

Sinon ouais les Macs c'est pas mal, plutot bien penses ces machins-la.
50220
Maintenant, à toi la joie de te voir répondre "get a PC" quand tu poseras une question technique! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.