Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 213 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50221
50222
Enfin, plus de questions techniques vu que ça plantera pas ... héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50223
Goum > si je peux t'aider à l'occasion sur Logic, ce sera avec plaisir ! :boire:
50224
Cimer doc' :D:

Deja ce que j'aime bien c'est qu'au demarrage du mac il me demande ma langue, le type de clavier, et tous les logiciels (y compris Logic que j'ai installe) sont en francais. Comme quoi l'acheter aux us n'est pas un probleme. Enfin bref je trouve que les macs sont bien penses, et c'est comme dams pas mal d'autres domaines : la qualite et le confort passent par plein de petits details qui meme si ils sont <<insignifiants>> seuls, donnent ensemble une qualite tres apreciable (c'est aussi pour ca que je suis passe de IE a Opera et je regrette pas). Me reste encore a passer quelques semaines dessus pour prendre mes habitudes et connaitre le truc.

Logic pour une version Express je trouve ca bien complet, je suis assez surpris de voir un logiciel aussi abouti alors que je le pensais plutot oriente debutant/grand public. Le guide de demarage est bien fourni, ca permet de bien se faire la main sur le truc assez vite.
50225
Les ravages du Malc

Citation : Et une MOTU Ultralite qui arrive dans quelques jours.



Citation : Tu vas prendre quoi comme interface ?


Get a brain :diable:
50226
Will : Drinking kills your brain :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50227
Get an objective point of view because you pc users sucks. :D:
50228
Goum tu l'as acheté aux US ton mac ? C'est quoi l'intérêt ? Je m'offrirais bien un petit macbook, mon PC me saoule et il est trop lourd.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50229

Citation : Logic pour une version Express je trouve ca bien complet, je suis assez surpris de voir un logiciel aussi abouti alors que je le pensais plutot oriente debutant/grand public.


En fait depuis que Emagic a été racheté par Apple, les prix ont beaucoup baissé et le rapport fonctionnalités / prix a donc beaucoup grimpé. Je pense qu'il est largement au-dessus de la moyenne des softs, notamment par rapport à Steinberg.

C'est probablement encore plus net avec Logic Studio.
50230
Check j'ai un nouveau joujou (un JamMan) J'ai passé mon après-midi dessus hier...

Par contre, le truc qui me fait franchement chier, c'est que les tempos ne peuvent être entrés qu'avec la fonction tap tempo, ça n'est pas possible de spécifier le tempo exact... Faut vraiment être con pour oublier un truc pareil :oo:. Du coup ça va être tendu pour synchroniser ça avec une boîte à rythme... (pas de MIDI non plus)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape