Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 556 470 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50371
Yep, Tube Town en Electro Voice, autant dire que ça roxxx sévère

Cool le petit séjour sinon, fait gaffe a pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50372
Tu m'étonnes que ça va roxer !

Pour les mauvaises habitudes alimentaires ... je crois que c'est trop tard: je dois être un des rares mec dont le livreur, quand le serveur de Dominos Pizza est en panne, se rappelle de l'adresse, du digicode, et de l'emplacement de l'appart dans l'immeuble :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50373
Attentions aux restos indiens (et aux serveurs surtout).
50374


C'était quand même un grand moment !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50375
-"HmmMMMmmmMMMM"
- :8O:
50376
Bon voyage et bon séjour Kruci, j'espère que tu t'éclateras bien. ;) pense à ne pas inviter Denfert, sauf si bien sûr tu as envie de te retrouver en pleine guerre civile.

Lony : testé les EV en répétition. Ils sont loin d'avoir fit l'unanimité en son disto : très mediums par rapport à des V30, j'ai adoré en son clair mais pour el gros son metal, quoi que tu en penses, je me suis fait jeter par mes zicos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50377
Moi les miens ont adoré , moi aussi :aime2:

Comme quoi, les coups et les douleurs.

Faut aussi voir qqu'il y'a un gros formatage au son Celestion, et que forcément ça choque.

Maintenant, tes cabs sont ouverts (c'est bien ceux qui étaient en annonce sur AF a Montpel' ?) et petits, moi j'ai un gros cab fermé et Bass Reflex qui casse un peu l'excès de mediums et regonfle encore un peu les basses.
Mais si t'en veux plus et que tu peux attendre un peu, je pourrais te les racheter :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50378
Bon alors qui va aux festins sonores chez les pourris ? Faut que je me rencarde sur où crécher et comment aller sur place après le train.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50379

Citation : Mais si t'en veux plus et que tu peux attendre un peu, je pourrais te les racheter



Attendre un peu, genre comme pour la Blackmore ? :lol: On se fixe rendez-vous à un de mes concerts ? :lol:

Arf, je vais d'abord les mesurer, et les monter dans un 4x12 fermé (il me manque encore deux petits copains).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50380
Nan stadire fin juin, mais bon, de toutes manières, ça se trouve assez facilement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not