Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50372Posté le 03/05/2008 à 18:21:40
Tu m'étonnes que ça va roxer !
Pour les mauvaises habitudes alimentaires ... je crois que c'est trop tard: je dois être un des rares mec dont le livreur, quand le serveur de Dominos Pizza est en panne, se rappelle de l'adresse, du digicode, et de l'emplacement de l'appart dans l'immeuble
Bon voyage et bon séjour Kruci, j'espère que tu t'éclateras bien. ;) pense à ne pas inviter Denfert, sauf si bien sûr tu as envie de te retrouver en pleine guerre civile.
Lony : testé les EV en répétition. Ils sont loin d'avoir fit l'unanimité en son disto : très mediums par rapport à des V30, j'ai adoré en son clair mais pour el gros son metal, quoi que tu en penses, je me suis fait jeter par mes zicos.
Faut aussi voir qqu'il y'a un gros formatage au son Celestion, et que forcément ça choque.
Maintenant, tes cabs sont ouverts (c'est bien ceux qui étaient en annonce sur AF a Montpel' ?) et petits, moi j'ai un gros cab fermé et Bass Reflex qui casse un peu l'excès de mediums et regonfle encore un peu les basses.
Mais si t'en veux plus et que tu peux attendre un peu, je pourrais te les racheter