Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 550 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50731
Je te rassure, le réalisateur connaît mon point de vue (ce qui ne nous empêche pas de bosser ensemble) et j'ai hâte de rencontrer Baquet. Et mon avis est plus proche de ce qu'a écrit William (BEAUCOUP plus proche) que de ce que tu as recopié au-dessus. :lol:

La vidéo d'Athènes je l'avais vue il y a un bon moment. C'est de la sculpture/mécanique tuning, pas de l'audio.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50732
Je n'aurais pas forcément posté d'avis si je n'avais pas estimé qu'il fallait un peu contrebalancer l'avis dithyrambique déjà posté.
50733
Bon, ça vaut pas un bon vieux torpedo des campagnes mais ça peux servir:

Je sers d'intermédiaire pour une vente de CE TRUC, ça vous intéresse?
50734
Lol, ça n'a pas grand chose à voir, ça sert à quoi ce truc ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50735
Ben c'est un mégaphone évolué bien utile pour une réunion de quartier (application initiale à l'achat), une kermesse, animer une grève dans une usine de planches de chiottes...
50736
Y'a deux semaines j'étais à Munich pour le boulot. Au retour, attendant patiemment à l'aéroport, je vais à la boutique Presse und Gros süvenirs für Japanishe touristen und j'ouvre machinalement un magazine Gitarre Und Bass à n'importe quelle page et je tombe sur un immense article... sur le VB 101!

Alors mon allemand étant assez moyen mais mon allemand musico-technologique encore pire, je n'ai pas tout saisi, mais sur la page "Vorteile / Nachteile" (avantages-inconvénients),
il y avait beaucoup plus de + et beaucoup moins de - ...

Bon bilan chez nos amis outre-rhinois...

Torpédalement,
50737
Ptain Xavier j'ai l'article mais y'a pas un blaireau de mon équipe qui pane le teuton. J'ai traduit en littéral les +/- mais le reste de l'article c'est raide, lol...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50738
Poste le dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un AFien pour te le traduire.
50739
Ca c'est pas une mauvaise idée, merki !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50740
(flag lurkage, on peut pas dire que je sois un pourrisseur )

edit : nonconforme, change le lien de ta signature, ca marche plus comme avant avec la v4 ...

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 18:53:15 ]