Je te rassure, le réalisateur connaît mon point de vue (ce qui ne nous empêche pas de bosser ensemble) et j'ai hâte de rencontrer Baquet. Et mon avis est plus proche de ce qu'a écrit William (BEAUCOUP plus proche) que de ce que tu as recopié au-dessus.
La vidéo d'Athènes je l'avais vue il y a un bon moment. C'est de la sculpture/mécanique tuning, pas de l'audio.
Ben c'est un mégaphone évolué bien utile pour une réunion de quartier (application initiale à l'achat), une kermesse, animer une grève dans une usine de planches de chiottes...
Y'a deux semaines j'étais à Munich pour le boulot. Au retour, attendant patiemment à l'aéroport, je vais à la boutique Presse und Gros süvenirs für Japanishe touristen und j'ouvre machinalement un magazine Gitarre Und Bass à n'importe quelle page et je tombe sur un immense article... sur le VB 101!
Alors mon allemand étant assez moyen mais mon allemand musico-technologique encore pire, je n'ai pas tout saisi, mais sur la page "Vorteile / Nachteile" (avantages-inconvénients),
il y avait beaucoup plus de + et beaucoup moins de - ...
Ptain Xavier j'ai l'article mais y'a pas un blaireau de mon équipe qui pane le teuton. J'ai traduit en littéral les +/- mais le reste de l'article c'est raide, lol...