Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 237 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50751
ben ça, krava qui poste tous les 6 mois, nonconforme qui pige rien en allemand
50752
will_bru : il faut remonter pas mal de pages en arrière. Je crois que le summum, c'est poster tous les jours des variations sur le thème "check" et "check ça va", puis de discuter à coup de messages de 15000 signes des vertus de tel micro dans tel préamp ou de la convolution dynamique, puis de revenir au "check" quotidien.
50753
Check vécat

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50754
50755
On a déjà une V4 à convolution...
50756
tcheck
50757
50758
Le check du jour :


Un pote qui aime bien jouer de la basse (et qui en joue bien), mais n'est pas trop fan de catalogues ou d'études de marché (pas un vrai fourniss quoi), aimerait renouveler son ampli.
(c'est lui qui joue sur les morceaux "Chega" Afro Blue, Happy People, dans mon profil. Enregistrement fait avec les moyens du bord)

Comme gratte il a une Fender Deluxe Jazz Bass. Il est plus attiré par le funk (façon Weather Report, Marcus Miller, Herbie Hancock...) mais joue aussi beaucoup de Jazz (Horace Silver, Sonny rollins, Herbie Hancock ...)

Il a un budget autour de mille euros (disons de 500 à 1500) et souhaiterait un modèle transportable : soit pas trop lourd (genre 15 kg) soit avec un poignée et des roulettes comme ça se fait maintenant...

Il a déjà essayé un Mark Bass (avec un seul HP, me souviens plus du modèle) et même si il lui a paru pas mal, ça n'a pas été le coup de foudre. Par ailleurs le vendeur était très centré sur une argumentation "grosse patate", donc la discussion ne semblait pas hyper facile / constructive.

Auriez-vous des suggestions pour lui ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 19:11:17 ]

50759
Qu'il essaye la nouvelle TC (je suis pas trop sur pour le prix, par contre).
50760