Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 362 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50651
Petite question un peu bete, si je prends par exemple 2 preamps ou comp ou eq etc mono identiques ça va le faire ou pas pour traiter des pistes stéréos? n'y a t'il pas un risque que les deux préamps ne se comportent pas tout à fait de la meme façon? par exemple est que ça va si je prends 2 universal audio LA 610 mono ou mieux vaut il que je regarde du coté des racks stéréo direct genre dans la meme marque le 2-610S (mais sans comp du coup) ?



carotte> il y en a un dans amplitube 2 qui marche pas trop mal
50652
'llo Titi. thx pour la réponse, j'vais tenter d'essayer ça ! :bravo:
50653

Citation : n'y a t'il pas un risque que les deux préamps ne se comportent pas tout à fait de la meme façon?


Si. Mais à priori, les deux côté d'une piste stéréo ne sont pas identiques non plus, donc... Enfin, je ne vois pas où peut-être le problème, sauf qu'il faut régler en mode doigts de fée et non bucheron.
50654
Par contre pour le compresseur tu risque d'avoir des pompages différents entre gauche et droite! :D:
50655
@ nonconforme :

Je viens de passer sur le site Two-Notes, et j'ai peut-être aperçu un truc perfectible :
- dans les enregistrements de démo
- pour le funk/rock
(ici http://www.two-notes.com/en/Produits-Two-Notes/Sons.html )

-> j'ai eu l'impression que les Samples Dyn57, Dyna 421... sont joués un ton plus haut que la "Demo"

Peut-être un problème de 44/48 kHz dans certains fichiers mp3 ?
(le player de indeson a ce genre de défaut: il transpose plutôt que de jouer à la bonne vitesse d'enregistrement)


J'ai aussi essayé de t'écrire via la messagerie AF, mais le mel m'est revenu avec une erreur permanente "user quota exceeded"...

Quand ça veut pas marcher... :bravo:
50656
Des trucs perfectibles y'en a des tas, alors merci pour ton retour ça nous aide à améliorer le bidule.

Toutefois, tu aurais dû écouter la démo funk jusqu'au bout, ça t'aurait permis d'entendre le changement de tonalité en fin de morceau. :lol: Chez moi tout joue à la bonne vitesse.

Pour la messagerie AF c'est ma boîte free qui a explosé, c'est réparé normalement. Ecris-moi putôt sur mon adresse pro : guillaume POINT pille AT two TIRET notes POINT com (ou le formulaire de contact sur le site two notes, ça tombe chez moi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50657
Sinon les poupous vous savez tous qu'il y a une grosse démo à Paris jeudi 11.

Si Greg ne vous a pas encore filé d'invitation j'en ai encore à distribuer, n'hésitez pas c'est gratos et y'a même à bouffer en soirée !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50658

Citation : Toutefois, tu aurais dû écouter la démo funk jusqu'au bout, ça t'aurait permis d'entendre le changement de tonalité en fin de morceau.


Ok mais ça m'a paru bizarre que le début des deux semble transposé... :oops2:



Tous mes vœux de réussite pour le lancement ! :bravo:
50659
Nonconf > je confirme pour samedi à Rennes.
Je peux venir avec ma douce® ?
50660
Nan, pas de meuf en démo. :fache:

(c'est quoi s'te question, bien sûr que oui. ;) )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering