Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heldon vs JR: le grand match

  • 94 réponses
  • 6 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:

JR 7 0
HJ 6 1

Afficher le sujet de la discussion
41
Je proteste.
Je rentre nce soir et j'apprne qu'on me spolie?
Non mais là je ne suis pas d'accord.

42
:8O: C'est Vrai ??
:oo: :oo: Euuuh....

Bin.... :?!: :?!:


Pas grave ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

43
Et oui ! Un nouveau point marqué ! Mais il y a protestation pour celui marqué dernièrement ! ...le nouveau point est accordé, en revanche pour l'autre la commission d'arbitrage est actuellement réunie...

La vie, c'est comme un train de montagne

44
Et elle le refuse, elle est catégorique.
On lit la peine sur le visage du candidat Heldon qui fouille le passé de l'arbitre de rage.

45
Dans ces conditions, le joueur est catégorique également : il ne sera attribué le point à son adversaire que dans la mesure où la capture d'écran sera la même que la sienne !

Donc nous en sommes toujours à 5-4 pour HJT dans le deuxième set

La vie, c'est comme un train de montagne

46
Le candidat JR plisse discretement le nez, et continue cette action de plus en plus régulierement en froncant doucement les sourcils...
Tiens, un marchand de merguez est proche...ca doit commencer à sentir le roussi.

47
Un deuxième point était refusé de la même sorte, heureusement un nouveau point vient d'être marqué ! Et donc...et donc...OUI !! DEUXIEME SET remporté par HJT !!!



Soit :

JR 7 4
HJT 6 6

Nous en sommes donc au début de ce troisième set !

La vie, c'est comme un train de montagne

48
JR 7 4 0
HJT 6 6 1


Toc

La vie, c'est comme un train de montagne

49
Depuis quand?
Okay je suis plus là tres souvent, mais est ce que ça te donne le droit de tricher?

50
Ah bin quand c'est marqué présent et allumé...c'est pas de la triche!

Faut pas consommer de l'électricité pour rien, surtout si c'est manman qui paie.

La vie, c'est comme un train de montagne